Claude Dartois “Koh-Lanta”, son hommage étonnant à Victorine assassinée …

1263

Depuis quelque temps maintenant, il est question de la place de la femme dans la société, mais encore plus de savoir comment celle-ci a pu évoluer ces dernières années et ce qu’il reste encore a faire. Un constat est alors tout le temps là, pour beaucoup trop d’hommes (et même de femmes), il est encore “justifiable” qu’une femme se fasse agresser dans la rue selon la tenue qu’elle portait au moment de cette agression. 

Un constat qui fait grincer de nombreuses dents, surtout chez celles qui appellent au contraire à éduquer les hommes afin de ne pas voir la femme simplement comme un objet de désire, mais bien comme un humain à part entière. 

Mais, au vu des dernières actualités, on peut dire que le chemin est encore long. C’est par exemple le cas du débat sur la tenue vestimentaire des jeunes femmes qui se rendent au collège et au lycée. 

Lire aussi :  Agathe Auproux, tenue transparente et moulante. Elle enflamme le web !

Lors d’une journée de manifestations, certaines de ces jeunes femmes n’ont pas hésité à démontrer par exemple qu’un short jugé indécent et trop court sur elle était par contre totalement accepté chez un homme. 

Une terrible affaire

Malheureusement avec ce débat qui s’embourbe, ce sont chaque année des milliers de femmes qui se font agresser dans la rue et qui parfois n’osent plus sortir de chez elle à cause de cela. 

Un triste rappelle de cela a eu lieu il y a quelques jours de cela, quand la jeune Victorine âgée de 18 ans a été portée disparue puis retrouvée morte noyée quelques jours plus tard par la police. 

Dès lors, de nombreux hommages ont afflué sur la toile de la part de milliers d’internautes. D’autres se sont demandé si la jeune femme qui porte le même nom de famille que celui de Claude de Koh Lanta avait un lien avec lui. 

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, situation dangereuse, confidence stupéfiante …

Celui-ci a alors expliqué que ce n’était pas le cas, mais que ça ne l’empêchait pas de se sentir extrêmement triste et désolé pour la jeune femme ainsi que sa famille qui passe un moment atroce en ce moment.