Claude Dartois, finaliste de Koh-Lanta 2020 au bord du gouffre …

2522

Claude Dartois, finaliste de Koh-Lanta 2020, ne devrait pas manquer à l’écran. Ses fans auront la joie de le retrouver dans Fort Boyard.

Son passage dans l’émission présentée par Denis Brogniart sur TF1 n’est pas passé inaperçu. Finaliste de la dernière saison de Koh-Lanta, Claude Dartois était tombé à l’épreuve des poteaux devant Naoil, qui a choisi de sauver Ines et d’aller avec elle en finale. Pourtant Claude Dartois n’a pas démérité. Ses fans eux avaient choisi de le soutenir en lançant en ligne une cagnotte, mais l’ancien candidat de Koh-Lanta a demandé que la collecte soit supprimée.

L’aventurier fait ainsi son retour dans un nouveau jeu télévisé. Cette fois, c’est sur France 2 que ses fans le retrouveront dans l’émission Fort-Boyard. Seulement, le tournage dans la tour historique ne se serait pas bien déroulé, le candidat ayant éprouvé quelques difficultés. « Un cauchemar vu ses blessures », est-il commenté.

Membres de l’équipe des humoristes Booder et Tom Leeb, accompagnés du mannequin Camille Cerf et de Miss France Clémence Botino, Claude Dartois se serait blessé à trois reprises, mettant ainsi en difficulté son équipe. « A chaque fois, la star Claude Dartois a été malchanceuse », a affirmé auprès de Télé Loisirs Tom Leeb selon qui l’aventurier se serait « ouvert un doigt, disloqué un autre doigt et (…) arraché son mollet ».

Lire aussi :  Le prince Harry et Meghan Markle se séparent-ils secrètement ?

Une mauvaise passe que l’aventurier a certainement réussi à surmonter. Sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo dans laquelle il offre une danse avec ses camarades de koh-Lanta Teheiura et Laurent Maistret. « Petit thé entre amis…C’est parti pour une salsa endiablée », a-t-il écrit. En commentaire, les fans ravis de ce moment plaisant lui ont conseillé de songer à s’inscrire dans Danse avec les stars.

Le chouchou de Koh-Lanta 2020 reste un candidat emblématique du jeu de TF1. Outre cette année, il avait participé à Koh-Lanta : Viêtnam en 2010, puis en 2012 à La Revanche des héros. Et malgré le fait qu’il n’a toujours pas réussi l’épreuve des potos, pour les téléspectateurs, il a été le grand gagnant de la dernière édition.

Lire aussi :  La reine Elizabeth démissionne après la fuite de son dernier testament !

« Le chauffeur de maître a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux où tous ont salué ses qualités aussi bien athlétiques que humaines. Et il faut croire que les anciennes pointures de Koh Lanta l’apprécient également », rapporte le magazine Public. Claude Dartois assure pour le rendez-vous du 11 juillet sur France 2 : « Je vous promets de m’accrocher, je vous promets de me surpasser. C’est pour moi toute une aventure ».