Claude Dartois, confidence époustouflante à la femme de sa vie !

1783

Koh Lanta a vu sa vingtième saison débuter il y a quelques semaines de cela et nous avons déjà eu le droit à des moments qui nous ont marqués en bien ou en mal et qui resteront gravés dans nos mémoires. 

En effet, si certaines performances comme celle d’Alexandra se dépassant pour sa fille malade nous ont émues, on se souviendra aussi de la terrible annonce du décès de Bertrand Kamal par Denis Brogniart.

Parmi les hommes et les femmes qui ont participé à ces années de Koh Lanta, il y en a forcément qui nous ont plus marqués que d’autres, et ce pour diverses raisons. Claude fait clairement parti de ceux-là. 

En effet, Claude, c’est l’éternel second, le Poulidor de Koh Lanta et pourtant dans le coeur de nombreux fans de l’émission il fait partie des meilleurs aventuriers que l’émission de survie n’est jamais connue ! 

Lire aussi :  Brigitte Macron, procédure de divorce sous haute tension. Confidences stupéfiantes !

Mais par-delà son talent dans les épreuves, ce qui ressort chez Claude, c’est sa gentillesse et sa sympathie, un aventurier que l’on aime aimer et que l’on a envie de connaître tant il nous touche. 

Un grand évènement

Mais bien évidemment la vie de Claude ne s’arrête pas à Koh Lanta, même si du haut de ses trois participations et de ses deux finales, l’émission de TF1 a énormément compté dans sa vie. 

Mais récemment, un heureux évènement est arrivé dans son couple avec la naissance de son premier enfant, Marceau. Un enfant, qu’il aime énormément et qu’il emmène déjà en vadrouille quand il le peut. 

Mais plus récemment, c’est un autre heureux évènement qui a été célébré, son PACS avec celle qui partage sa vie depuis maintenant plus de dix ans et qu’il aime encore comme au premier jour, Virginie. 

Lire aussi :  Kendji Girac accro à Soraya – une très bonne nouvelle en perspective !

Il a alors tenu à partager l’excellente nouvelle avec ses fans sur Instagram en prenant une photo à la sortie de la mairie avec un joli texte indiquant que Virginie était celle à qui il décernait son totem d’immunité.