Clara Morgane : Tiffany Bonvoisin (TPMP), habitudes secrètes avec des objets sexuels …

4076

Nous sommes mi août et depuis un bon moment déjà, les fans de Touche pas à mon poste doivent patienter pour avoir des nouvelles de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueur qui seront de retour dans quelques semaines. 

Il faut dire que la joyeuse bande a beaucoup travaillé ces derniers mois. En effet, alors que beaucoup se sont retrouvés au chômage partiel suite au confinement, ce n’est pas vraiment leur cas. 

Quand Cyril hanouna a appris pour le confinement, il a décidé de déplacer les caméras de l’émission dans sa propre maison afin de pouvoir continuer la diffusion chaque soir depuis chez lui. 

Il a alors été accompagné de sa bande habituelle de chroniqueurs par webcam interposées. Il n’est donc pas anormal que tout le monde s’accorde un petit break avant de repartir tambour battant en septembre. 

Pour nous, c’est aussi l’occasion de revenir sur les moments les plus emblématiques de cette saison, comme cet épisode de la Grande Darka du 14 mars dernier qui restera pendant un long moment dans les mémoires. 

Clara Morgane gênée

Parmi les invités de cette émission on retrouve une ancienne de la bande de Cyril hanouna quand il était encore à la radio, Tiffany Bonvoisin qui est venue accompagnée de l’une de ses amies Clara Morgane. 

Les questions ont alors rapidement tournées autour du sexe et Ludivine Retory s’est montrée très ouverte sur ce sujet. En effet, elle a dévoilé avoir chez elles des tenues spécialement dans ce but. 

Du coté de Clara Morgane, on a semble t il était gêné par ce genre de question. Elle a alors répondu discrètement que elle aussi possédait quelques tenues chez elles dans ce but et qu’elle faisait même des photos. 

Tiffany Bonvoisin n’a alors pas hésité à dévoiler qu’en plus, elle possédait une collection de jouets sexuels ce qui a visiblement gêné la principale intéressés qui n’ pau s’empêcher de crier “Mais ça va pas !”.