Clara Morgane, son amie Tiffany Bonvoisin révèle ses habitudes au lit !

2168

La ravissante blonde, Clara Morgane, qui n’a jamais digéré son éviction de l’émission « Danse avec les stars » diffusée sur TF1, a dû faire face à un autre situation particulièrement embarrassante. Présente dans l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna sur C8, cette dernière a fait des confidences stupéfiantes sur sa vie privée.

Le magazine people Public a publié, récemment, un dossier sur Clara Morgane et révèle des informations ahurissantes sur les pratiques sexuelles de la bombe atomique. La star des réseaux sociaux qui était l’invitée de l’émission la ‘Grande Darka’ sur C8 a été « piégée » et a fini par livrer quelques habitudes sur ses pratiques au lit.

Alors Cyril Hanouna, qui est séparé depuis novembre 2019 de sa compagne Emilie avec qui il a eu deux merveilleux enfants, demandait à ses chroniqueurs s’ils avaient des petits rituels pour entretenir la flamme avec la personne qui partage leur vie. Chacun des chroniqueurs à livré ses petits secrets qui n’ont pas manqué de faire rire le public.

Lire aussi :  Laura Smet, ravie, enfin une bonne nouvelle !

Lorsque Clara Morgane a dû répondre à son tour, la ravissante jeune femme a fait une annonce fracassante  » J’ai des tenues de cabaret chez moi partout, il y a des strass, il y a de la dentelle. Mon mari est aussi mon photographe, on fait des photos érotiques ensemble », a-t-elle révélé avec beaucoup de gênes.

Mais c’est sans compter sur la ténacité de la chroniqueuse Tiffany Bonvoisin, qui accessoirement est également un grande une amie de Clara Morgane et qui a insisté pour faire parler sa copine ! C’est dernier a d’abord annoncé que sa copine ne disait pas toute la vérité, mettant sa copine Clara dans l’embarras !

Lire aussi :  Sophie Davant, "attaquée" en plein jour. Elle est terrifiée !

Choquée par les révélations de Tiffany, elle a fini par tout avouer.  » Il s’agit d’une bougie qui se transforme en huile de massage. La dernière fois je devais prendre l’avion, et je me suis rendue compte que je pouvais pas la prendre avec moi dans l’avion et je l’ai donnée à Tiffany lui demandant de garder ça secret … « , a dévoilé la star du web.