Clara Luciani amoureuse d’un chanteur très connu …

Clara Luciani c’est une femme qui s’est battu pour vivre de sa passion et qui a aujourd’hui atteint ce but et rien que pour ça, elle est la source d’inspirations de nombreuses femmes dans notre pays. 

En effet, tout n’a pas toujours été facile pour la jeune femme qui contrairement à certains n’a pas connu immédiatement le succès. Non, Clara Luciani a dut se battre pour réussir à percer dans ce milieu. 

Elle a alors enchaîné les petits boulots pendant plusieurs années tout en essayant de lancer sa carrière en parallèle. Elle a alors sacrifié beaucoup pour tenter de vivre de son rêve et n’a reculé devant rien. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, rebelle, ridiculisée, gros clash avec le président !

Tous ses efforts ont d’ailleurs fini par donner quelque chose quand le rappeur Nekfeu lui propose de venir interpréter une chanson en duo avec lui. A partir de là, sa carrière était tout bonnement lancée. 

Aujourd’hui, elle est devenue en quelques mois l’une des artistes françaises les plus suivies et ses nouvelles chansons sont attendues par des centaines de milliers de fan à travers le pays. 

Lire aussi :  Karine le Marchand, arrêtée par la police !

Une chanson très personnelle

C’est via une reprise que Clara Luciani et Alex Kapranos ont décidé d’officialiser leur laisn. Une idée à la fois originale, mais aussi très réussi au vue des retour des fans sur la qualité de la chanson. 

Pour ce faire, ils ont décidé de reprendre le titre Summer Wine, mais en changeant la langue de cette chanson. En effet, si Alex Kapranos a chanté en anglais, les couplets de Clara Luciani étaient eux en français. 

Lire aussi :  Michel Sardou, terribles nouvelles. La fin est proche !

Sur la fin de la chanson, Alex kapranos abandonne même l’anglais pour chanter lui aussi dans la langue de Molière. Oui, mais qui c’est ce Alex Kapranos pourriez vous être tenté de me dire depuis tout à l’heure. 

Eh bien, si vous ne connaissez pas ce nom, vous reconnaitrez surement le groupe qu’il a fondé et pour lequel il est le chanteur. En effet, Alex Kapranos n’est autre que le célèbre groupe Franz Ferdinand. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.