Clap de fin pour Denis Brogniart ?

475

En ce moment même, la nouvelle saison de Koh Lanta est en diffusion sur TF1 et elle a été forte en émotions. Malheureusement, on aurait bien aimé ne pas avoir à en subir certaines cette saison. 

Ici, nous faisons référence à Bertrand Kamal, l’un des aventuriers de cette saison qui de retour en France a senti une blessure et à consulter son médecin qui lui a ordonné de passer un examen pour y voir plus clair. 

Durant cet examen, il sera découvert par hasard un cancer au jeune homme âgé d’à peine 30 ans. Un cancer du pancréas fulgurant qui le tuera en seulement quelques mois, un véritable choc. 

Pour annonce la triste nouvelle, la famille a voulu que ce soit Denis Brogniart qui communique avec les fans de Koh Lanta, il faut dire que celui-ci a été très impliqué dans les derniers mois de leur fils. 

Pour preuve, lors de la finale de la saison précédente, il avait eu un mot doux envers la famille de Bertrand Kamal alors que l’on ne savait alors même pas à l’époque que celui-ci combattait avec force ce cancer. 

Il abandonne Automoto ! 

Il faut dire que Denis Brogniart a su se forger une sacrée réputation de présentateur humain au fur et à mesure des années. Cette réputation n’est d’ailleurs pas étrangère au succès qu’il a eu. 

D’ailleurs, il a un peu trop de succès en ce moment et avec son nouveau concept à paraître intitulé District Z, l’animateur a un emploi du temps bien trop chargé pour un seul homme ce qui l’a obligé à faire un choix. 

Ainsi, il a fait part de sa décision à TF1 d’abandonner la présentation d’Automoto il y a quelques semaines selon les renseignements du magazine Souvenirs, Souvenirs qui en fait même sa une. 

Toutefois, il est déjà de retour au boulot puisque la nouvelle saison de Koh Lanta est actuellement en tournage du côté de la Polynésie française après 15 jours de confinement pour s’assurer que personne n’avait le Coronavirus.