Claire « L’amour est dans le pré », furax, révélations choc sur son cancer !

3736

Avec le Coronavirus, de nombreuses émissions ont dû être interrompues ou tout simplement temporairement annulé dues au fait qu’il était impossible de les tourner dans de bonnes conditions. L’amour est dans le pré fait parti de ces émissions au grand désespoir des fans. En effet, il était inconcevable de se faire rencontrer des dizaines d’inconnus dans ces conditions sanitaires spéciales. 

Dès lors, il a fallu prendre son mal en patience, mais finalement l’émission a pu avoir lieu suite à l’application de consignes strictes et depuis quelques semaines, nous pouvons de nouveau en profiter. 

Comme chaque année, nous faisons alors la découverte de nouveaux agriculteurs aux histoires de vies pour le moins compliquées et qui cherchent à trouver de nouveau l’amour et le bonheur. 

Lire aussi :  Claire Keim, année 2019 catastrophique – elle a touché le fond ...

Mais cette saison fait aussi la part belle aux anciens candidats et participants des précédentes saisons qui reviennent assez souvent, notamment pour donner des nouvelles d’eux et de leur couple. 

Elle est révoltée

Parmi ces anciens participants, on a eu le droit de revoir Claire il y a quelques jours. Celle qui avait trouvé l’amour auprès de Jo dans une précédente édition en avait visiblement gros sur le coeur. 

En effet, en ce moment, nous sommes dans octobre rose, une grande mobilisation contre le cancer du sein, une maladie que Claire a malheureusement attrapée et pour laquelle elle est venue témoigner. 

À l’annonce du diagnostic, c’est le choc pour la jeune femme qui ne comprend pas pourquoi cela lui arrive, mais elle est une battante et depuis, elle ne lâche rien jusqu’à la guérison complète de ce cancer. 

Lire aussi :  Ce professeur intégralement tatoué choque les parents d'élèves !

Par contre, ce qu’elle n’a pas du tout apprécié , c’est le comportement des banques avec elles qui lui ont refusé un prêt dont elle avait besoin simplement à cause de ce cancer, ce qu’elle a trouvé révoltant.