Home Non classé Claire « L’amour est dans le pré » frappé par le cancer : la...

Claire « L’amour est dans le pré » frappé par le cancer : la chérie de Jo est furax !

0
2868

L’émission très populaire « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par la ravissante Karine Le Marchand séduit chaque année les téléspectateurs qui aime voir les agriculteurs trouver la chaussure à leurs pieds. En effet, le concept originale de ce programme, a permis à beaucoup de d’hommes et de femmes à rencontrer leur âme sœur. Beaucoup se sont par la suite marié et ont même fondé leur famille.

Pourtant, certains téléspectateurs étaient sceptiques, quant au concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition en 2005. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, tant l’émission présentée par la célèbre Karine Le Marchand a prouvé que de nombreux couples se sont formés et sont heureux ensemble. L’émission connaît un succès fulgurant et les fans en redemandent chaque année.

Lire aussi :  David Hallyday, rapports tendus avec son épouse Alexandra Pastor

Certains couples ont vu leur notoriété explosé, au point qu’à chacune de leur sortie, les fans accouraient vers eux pour leur demander des photos et des autographes. D’ailleurs, s’il y a bien un couple qui a tiré son épingle du jeu, c’est bien celui d’Annie et Thierry, qui ont littéralement subjugué les téléspectateurs. Leur histoire a marqué les fans de l’émission.

Aujourd’hui, c’est une autre couple de la célèbre émission, qui a fait couler beaucoup d’encres. C’est celui de Claire et Jo qui ont participé à la saison 7 de l’émission en 2012. La jeune femme s’est battu contre un cancer du sein avec beaucoup de détermination et d’acharnement. Récemment, elle a posté un message sur les réseaux sociaux, où elle est très active qui a beaucoup surpris les internautes.

Lire aussi :  Laura Smet, séquence trouble, drogue et dépression, son combat

« Si vous obtenez un prêt, vous le paierez pendant 32 ans, mais si vous braquez une banque vous serez libre dans 10 ans. Besoin d’un autre conseil financier ? Enfin quand t’as eu un cancer… un prêt, t’oublies direct … Ça s’appelle la triple peine… et tu te retrouves aussi à 40 ans à devoir faire un rachat de la retraite que tu as cotisée depuis des années pour t’en sortir… parce que c’est ça, la réalité. », a-t-elle écrit sur instagram.

Un commentaire qui en a étonné plus d’un. Mais Claire peut toujours compter sur le soutien de son mari, qui lui avait écrit un message sur les réseaux sociaux, très émouvant quant elle a vaincu le terrible cancer qui l’avait frappé de plein fouet. « Je t’admire tellement mon amoureuse et voudrais tant prendre ton mal. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien et de ce qu’on te fait encore subir régulièrement pour espérer t’apporter un peu de confort… Malheureusement en vain. Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais… Tu souffres en silence… Je t’aime tellement et serai toujours à tes côtés, je te le promets. Je t’aime fort », a-t-il écrit à son chère et tendre.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, leur langage corporel révèle tout le contraire de ce qu'ils disent !