Claire « L’amour est dans le pré » dévastée, son bébé vient de rendre l’âme…

7105

L’émission « l’Amour est dans le pré » diffusée sur M6 et présentée par la sublime brune, Karine Le Marchand, met en scène des candidats qui recherchent le grand amour. En effet, ces derniers qui tentent d’atteindre le même but, nous dévoilent leur quotidien à la ferme, tout en mettant en valeur leurs réussites, mais également leurs difficultés.

L’objectif de cette émission est de faciliter les rencontres entre des prétendants et prétendantes à des agriculteurs et agricultrices qui se sentent un peu seuls en raison de leur situation professionnelle et qui disposent de très peu de temps pour aller rencontrer l’âme sœur. De nombreux(ses) prétendant(e)s écrivent des courriers aux agriculteurs /agricultrices dans le but de les rencontrer et de vivre une aventure avec eux.

Aujourd’hui, la célèbre émission fête ses 14 ans. Le principe de l’émission continue de séduire les téléspectateurs. Depuis 2006, l’émission a permis à beaucoup de personnes de trouver l’amour et des naissances ont scellé cet amour. Si beaucoup d’entre eux sont revenus sur leurs histoires belles d’amour. Certains, hélas, sont confrontés à de véritable tragédie. C’est le cas, notamment, de Claire, qui vient de vivre un véritable calvaire.

Celle qui a participé à l’émission en 2015, a vu son rêve se transformer en cauchemar. En effet, la jolie blonde était enceinte de son deuxième enfant, issu de sa relation avec Sébastien. Hélas, le bébé tout juste né est mort. L’éleveuse d’oies du Gers est dévastée face à la terrible nouvelle. D’autant que rien ne laissait présager un tel drame.

La jeune femme avait partagé des photos sur les réseaux sociaux, tout au long de sa grossesse. Récemment, elle a annoncé la mauvaise nouvelle sur instagram. Les fans ont été très nombreux à lui apporter leur soutien et leur compassion face au drame auquel le couple a été confronté.

« Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés », a annoncé Claire.

Avant d’ajouter : « Nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps, je serai moins présente ».

Ses nombreux fans sur la toile se sont manifestés pour lui présenter leurs condoléances, ainsi que lui envoyer des ondes positives. « Nous sommes de tout cœur avec vous », « Courage à vous trois », « Très fortes pensées », « Je vous envoie beaucoup de courage et d’amour », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Previous articleEric « les 12 coups de midi», bouleversé, il règle ses comptes avec TF1 !
Next articleSophie Davant, « attaquée » en plein jour. Elle est terrifiée !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here