Claire Keim, année 2019 catastrophique – elle a touché le fond …

3435

L’année 2020 est une année pour le moins compliqué pour bon nombre de personnes. Ene ffet, celle-ci a été très riche en événements et le pire, c’est que c’est encore loin d’être fini sachant qu’il reste trois mois quasiment. Mais ce qui marque le plus dans cette année 2020, c’est forcément le Coronavirus qui a durablement changé notre façon de vivre et aussi de percevoir ce monde qui nous entoure depuis toujours. 

En effet, il y a encore quelques mois de cela, on vous auriez dit qu’il était possible qu’un virus paralyse la planète entière en moins de 6 mois, vous n’y auriez surement pas cru du tout et c’est normale. 

Si plusieurs épidémie ont ravagé des pays ou bien des continents ces dernières centaines d’années, il y a bien longtemps qu’une maladie n’a pas touchée la planète entière comme c’est le cas avec le Coronavirus. 

Lire aussi :  Matthieu Delormeau au bord du gouffre ! Il se sent seul au monde ...

De plus, depuis ces dernières grandes épidémie mondiales, la médecine n’a fait que progresser ce qui nous laissait dans une idée que ce genre d’événement ne pourrait plus jamais se reproduire. 

Un vrai cauchemar

Mais si 2020 a été a raison une année terrible pour de nombreux français, pour Claire Keim, c’est plutôt l’année 2019 qui a clairement ressemblé à un véritable chemin de croix pour elle et sa famille. 

En effet, la femme de l’ancien footballeur Bixente Lizarazu s’est récememnt confié sur l’année derneire qui a été un calvaire au magazine Ici Paris dans son édition du 30 septembre derneir. 

Elle a ainsi avoué que 2019 avait été si dure, qu’elle arrivait même à trouver l’année 2020 agréable malgré tout les evenement qui se sont passés. Mais alors pourquoi a t’elle autant détestée l’année passée ? 

Lire aussi :  Patrick Sébastien, aux urgences, Cyril Hanouna livre des nouvelles préoccupantes ...

Eh bien, l’actrice n’a pas voulu en dire plus, mais ce qui est sur, ce que cela semble être quelque chose de grave. Son interview où elle parlait d’infidélité il y a quelques mois de cela pourrait être une piste.