Claire Chazal, sa relation secrète Emmanuel Macron!

34261

La célèbre journaliste Claire Chazal est au centre d’une étonnante rumeur depuis quelques semaines. En effet, à en croire les bruits de couloir à son sujet, elle serait la nouvelle ministre de la culture. Cette allégation s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. « C’était une rumeur sans fondement mais cela aurait pu m’intéresser », a indiqué l’ex de Patrick Poivre d’Arvor durant en entretien accordé au journal le Figaro.

Pourtant, en 2018, celle qui officie désormais sur France 5, était au centre de la même rumeur et elle révélait, à l’époque, toute autre chose. « Là je le dis, c’est archi faux, je le précise. On en a déjà parlé avec Marc-Olivier, ce que dit Le Canard Enchaîné est archi faux. Marc-Olivier n’a jamais parlé de moi à l’Elysée et moi-même d’ailleurs, je pourrais faire passer un message à l’Elysée si je le voulais. Je ne l’ai pas fait, je n’étais pas candidate. », avait confié Claire Chazal.

Lire aussi :  Annie Cordy : une secret dramatique. "Elle l'aura caché jusqu'au bout "...

Avant de poursuivre : « 18 mois, c’est très court, qu’il faut être très courageux pour y aller alors que c’est une période critique un peu pour les artistes. Je n’aurais pas dit non mais (…) je trouve que la politique est rude, il faut accepter de prendre des coups. Ça ne se refuse pas, mais je n’étais pas candidate ».

Par ailleurs, nos confrères de France Dimanche a publié un dossier sur la journaliste émérite et font des confidences surprenantes. En effet, celle qui a un lien très spécial avec Emmanuel Macron, sait qu’elle pourra toujours compter sur leur amitié. D’ailleurs, les deux amis ont de nombreux points communs, comme le fait de vivre avec une personne avec une grande différence d’âge.

 » C’est un couple singulier et moderne qui, pour le connaître un peu, me paraît sincère, fusionnel. Ils s’aiment, se soutiennent depuis longtemps et je crois qu’il leur a fallu du courage pour braver des tabous sociaux dans une ville de province », a annoncé celle qui n’est plus un coeur à prendre désormais.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, humilié, les critiques fusent sur la toile !

Aujourd’hui, Claire Chazal est en couple avec Arnaud Lemaire, qui est de 19 ans son cadet.  » Je ne m’en suis pas souciée. Nous étions un peu précurseurs nous aussi. Et rétrospectivement, je me dis que c’est assez salutaire pour une société que de briser ces conformismes là … », a-t-elle indiqué.