Claire Chazal, sa relation secrète avec Emmanuel Macron !

L’ancienne journaliste du JT de TF1, a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, lors du dernier remaniement ministérielle, beaucoup pensaient que la ravissante blonde allait être nommée ministre de la Culture ! Face à une polémique qui s’est propagée comme une traînée de poudres sur les réseaux sociaux, l’ex-présentatrice phare du journal télévisé de TF1 a décidé de briser le silence auprès de nos confrères du Figaro.

« C’était une rumeur sans fondement mais cela aurait pu m’intéresser », a annoncé Claire Chazal. D’ailleurs, si elle aurait voulu intégrer ce poste, elle aurait pu insister auprès de son entourage politique, qui aurait pu présenter sa candidature. Au final, elle a préféré que les choses se fasse naturellement.

C’est donc Roselyne Bachelot, qui a été nommé par le premier ministre Jean Castex au poste de ministre de la culture. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle fait l’objet de cette rumeur. En 2018, c’était déjà le cas, mais sa version était complètement différente.

« Là je le dis, c’est archi faux, je le précise. On en a déjà parlé avec Marc-Olivier, ce que dit le Canard Enchaîné est archi faux. Marc-Olivier n’a jamais parlé de moi à l’Elysée et moi-même d’ailleurs, je pourrais faire passer un message à l’Elysée si je le voulais. Je ne l’ai pas fait, je n’étais pas candidate », avait-elle annoncé à l’époque.

Avant de poursuivre : « 18 mois, c’est très court, qu’il faut être très courageux pour y aller alors que c’est une période critique un peu pour les artistes. Je n’aurais pas dit non mais […] je trouve que la politique est rude, il faut accepter de prendre des coups. Ça ne se refuse pas, mais je n’étais pas candidate. ».

Aujourd’hui, la journaliste est épanouie au niveau professionnel. De plus, sur le plan personnel, elle est également très heureuse. En effet, tout comme Brigitte Macron, elle partage la vie d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle et assume parfaitement sa relation. D’ailleurs, elle n’hésite pas évoquer le sujet publiquement pour changer les mentalités.

Written by