Claire Chazal, mariage secret Nicolas – révélations !

7315

Pendant la période de deux mois qui vient de s’écouler, les stars comme nous se sont offert un véritable bol d’air en profitant de vacances bien méritées après un début d’année 2020 chaotique. 

Cependant, vacances pour eux, ne veut pas dire qu’ils seront loin des yeux des caméras. Ene ffet, même durant cette période, les magazines people sont à la recherche d’informations intéressante. 

C’est ainsi que les vacances de Claire Chazal ont été passées à la loupe ces dernières semaines. Pour passer quelques semaines, la présentatrice avait fait le choix de la Corse et de ses magnifiques plages. 

Mais pour ses vacances, elle n’était pas seule du tout. En effet, elle a décidé d’emmener avec elle l’homme avec qui elle partage sa vie depuis maintenant plusieurs mois, Nicolas Escoulan. 

Ils se sont alors affichés extrêmement complices l’une de l’autres lors des sorties qu’ils ont pu faire et cela n’a clairement pas échappé aux yeux des caméras qui étaient braquées sur eux durant tout ce temps. 

Elle esquive les rumeurs 

Alors, comme vous pouvez vous en doutez, il y a une rumeur qui a fait beaucoup de bruits ces dernières semaines. Selon celle-ci, Claire Chazal aurait accepté une demande en mariage de la part de Nicolas. 

Une des question de sa première interview de retour de vacances il y a quelques jours de cela portait d’ailleurs sur cette rumeur, mais Claire Chazal a tout simplement esquivé la question refusant d’y répondre. 

Etonnant quand quelques minutes plus tard, elle a été bien plus bavarde pour répondre à la rumeur qui dit qu’elle aimerait bien prendre la place de Roselyne Bachelot en tant que ministre de la culture. 

Alors, qu’en pensez ? Eh bien, pour le moment difficile de dire si la rumeur est fondée ou non. Le seule point étrange, c’est le fait qu’elle ait esquivée cette rumeur en particulier et aps les autres.