Claire Chazal, humiliée, son ex balance à son sujet !

7191

L’ex présentatrice vedette du JT de TF1, Claire Chazal, serait choquée par les propos de son ex, qui a décidé de balancer à son sujet, dans le cadre d’un interview accordée à nos confrères de Libération. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

Nos confrères de ‘Spécial People’ ont publié un dossier sur Claire Chazal et sont revenus sur la relation qu’elle entretenait avec Xavier Couture, qui était à l’époque un haut dirigeant de la chaîne TF1. Leur histoire n’aura duré que trois ans et la rupture a eu lieu en 2003. La publication a exhumé un ancien entretien accordé par Xavier Couture en août 2017 au magazine Libération.

Le moins que l’on puisse dire, s’est que l’ancien compagnon de Claire Chazal avait à l’époque fait des révélations fracassantes sur la jolie blonde. Selon lui, ils n’étaient pas fait pour être ensemble en raison de leur trop grandes différences … Il se décrit comme un « amoureux de la vie », selon la publication. « Quand aux plaisirs de la bonne chère, elle s’y refuse absolument, privilégiant les légumes cuits à la vapeur, les potages et bannissant les plats en sauce », a t’il annoncé.

D’ailleurs la principale intéressée a donné sa version des faits lors d’un entretien accordé à nos confrères de Paris Match.  » Il y a comme un plaisir à l’assèchement, l’ascèse, à l’idée qu’on se tient, même qu’on s’affame. J’ai plus de plaisir à me priver qu’à être rassasiée », a annoncé Claire Chazal.

Elle a également indiqué qu’elle ne faisait jamais d’excès, qu’elle dormait tôt pout toujours être en bonne forme.

Par ailleurs, lors d’une interview faite à nos confrères d’ «Elle », Claire Chazal indiquait avoir renoué avec son célibat car elle en avait assez de souffrir à cause des hommes. « Aujourd’hui, je peux m’imaginer seule, disait-elle. Je le suis actuellement et je le vis bien. C’est un passage, je n’ai plus envie de souffrir », avait elle annoncé.

Previous articleDonald Trump, Lady Diana « C’était une femme facile ! »
Next articleClara Morgane, en colère, son secret coquin révélé au grand jour …