Claire Chazal fait des confidences renversantes sur son « union » avec Nicolas Escoulan !

Claire Chazal fait des confidences renversantes sur son "union" avec Nicolas Escoulan !

Le bruit relatif à un éventuel mariage entre Claire Chazal et Nicolas Escoulan refait surface. Cette fois, la journaliste brise le silence et livre la vérité sur le sujet.

Désormais à France 5 où elle anime l’émission culturelle Passage des arts, Claire Chazal a accordé un entretien au magazine Gala et s’est volontiers confié sur sa vie amoureuse. Durant l’été, la rumeur alimentée par France Dimanche et selon laquelle la journaliste était sur le point de convoler en juste noce avec le directeur adjoint du cabinet de conseil stratégique en communication Taddeo a circulé.

«Claire semble plus radieuse que jamais. Elle veut de nouveau rire à la vie. Ou mieux encore, la croquer», note le magazine qui parlait alors de lune de miel.  Cependant, la journaliste, dans son interview déclare être célibataire et n’évoque aucun mariage en vue. «Et l’amour aujourd’hui. J’ai plus envie d’amitié que d’amour. C’est plus doux. Il y a moins de conflits et de tensions », confie-t-elle indiquant que la passion peut être destructrice.

«Quand on a pas de passion, on est évidemment plus tranquille. Mais dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres, on n’est jamais sûr de rien», ajoute Claire Chazal. «J’ai toujours aimé qu’on m’aime. J’aime susciter l’empathie, l’adhésion. Il est difficile pour moi de vivre avec le conflit», explique-t-elle également.

A 64 ans, Claire Chazal paraît en pleine forme. Après avoir pendant des années présenté le JT de TF1, elle est aujourd’hui aux commandes sur France 5 du magazine culturel Passage des arts. Elle mène également depuis un an les entretiens pour le magazine Lire. Et pour elle, c’est largement suffisant même si ce n’est pas parfait.

« C’est un mélange… Je vous mentirais en vous parlant d’apaisementIl m’arrive d’éprouver une sorte de vertige du temps qui passe… Il y a une perspective de la vie qui s’arrête et de l’horizon qui se rétrécit. Mais là aussi, je ne me laisse pas abattre, je fais environs sept heures de danse et d’assouplissements par semaine… même si évidemment la peau est marquée par le temps, je ne suis pas nostalgique de mes 30 ans », confie-t-elle dans les colonnes du magazine Gala.

Claire Chazal a été mariée à Xavier Couture durant trois ans. Elle a aussi eu une relation avec Patrick Poivre d’Arvor avec qui elle a eu son fils François. Mais elle aura aussi entre autres une relation avec un homme plus jeune qu’elle de 19 ans. « J’ai assumé une différence d’âge avec un ex- compagnon quand elle était moins à la mode ou moins commune. Je tiens suffisamment à ma liberté? privée pour faire abstraction du jugement extérieur dans ces cas-là », a-t-elle confié.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.