Claire Chazal, elle renonce à l’amour !

La célèbre journaliste, Claire Chazal vit avec un homme qui a 19 ans son cadet. Celle qui a toujours été très discrète dans sa vie privée, admire considérablement leur président de la république, Emmanuel Macron et son épouse d’avoir les premier à avoir assumé leur différence d’âge dans leur relation. Il faut dire que le couple présidentiel n’a pas été épargné par les critiques et les moqueries concernant leur couple.

‘C’est un couple singulier et moderne qui, pour le connaître un peu, me paraît sincère, fusionnel. Ils s’aiment, se soutiennent depuis longtemps et je crois qu’il leur a fallu du courage pour braver des tabous sociaux dans une ville de province », a rapporté l’ex de Patrick Poivre d’Arvor.

Avant d’ajouter :  » Je ne m’en suis pas souciée. Nous étions un peu précurseurs nous aussi. Et rétrospectivement, je me dis que c’est assez salutaire pour une société que de briser ces conformismes là … ».Mais depuis quelques temps, elle rencontrerait des difficultés dans son couple. Malheureusement, comme pour beaucoup de couple, le confinement aura eu de lourdes répercussions dans sa relation amoureuse.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people France Dimanche, qui a consacré un dossier sur la ravissante blonde, celle-ci aurait décidé de renoncer à l’amour pour se consacrer uniquement à l’amitié. Les nombreuses souffrances accumulées au cours des années, lui aurait fait prendre cette décision radicale.

« Amoureux, on est invincible. Et en même temps, on sait que cela va se perdre, s’effacer doucement. Et c’est toute la beauté du sentiment », a-t-elle écrit dans son autobiographie. Avant d’ajouter : « J’ai plus envie d’amitié que d’amour. C’est plus doux, il y a moins de conflits et de tensions. La passion peut détruire. Il faut le supporter. Quant il n’y a plus de passion, on est évidemment plus tranquille ».

Marion Dupond

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.