Claire Chazal comblée – Mariage en préparation avec Nicolas Escoulan !

5309

Une rumeur affirme la journaliste de France 5 sur le point de se marier.

Le magazine France Dimanche a récemment consacré quelques lignes à la journaliste de 63 ans. «Elle a dit oui», affirmait-il, parlant d’un mariage e préparation entre Claire Chazal et Nicolas Escoulan qui partage sa vie depuis trois ans. «Après trois ans de romance sans nuage, la voilà prête à changer de vie », a écrit la publication qui a évoqué l’escapade des amoureux en Corse.

France Dimanche dévoilait de belles images du couple qui a été photographié sur la plage de Saint-Florent. «Une certitude, le temps n’a aucune prise sur elle», note le magazine  qui décrit la silhouette de la journaliste comme enviable. Sur l’un des clichés diffusés, Claire Chazal porte un maillot de bain blanc qui souligne ses formes.

Elle explique que son apparence est liée à son « rapport très particulier avec la nourriture ». Lors d’un entretien qu’elle accordait à Paris Match, Claire Chazal assurait prendre « plus de plaisir à se priver qu’à être rassasiée » et « aimer vivre sur la faim, sur l’effort ». L’animatrice de France 5 vit ainsi depuis des années. Ce qui lui permet de « contrôler son physique, sa forme, renforcer son corps ».

« Il y a beaucoup de femmes, et des hommes aussi, qui ont cette exigence. Il y a comme un plaisir à l’assèchement, l’ascèse, à l’idée qu’on se tient, même qu’on s’affame », expliquait-elle. « Je fais tant d’efforts pour rester en forme, mobile ! Je suis même plus sportive qu’avant, je sors plus souvent, je retiens mieux les choses », affirmait Claire Chazal le 14 août dernier, au cours de l’entretien qu’elle accordait à Paris Match.

Et quoiqu’elle traverse une situation délicate, Claire Chazal assure pouvoir rester positive et garder le regard fixé sur l’essentiel. Le passage à la soixantaine, c’est-à-dire au 3e âge, et se voir vieillir, n’est pas le fait le plus aisé qui soit. Ainsi, la journaliste s’assure de rester en forme pour éviter les chocs liés à l’âge.

France Dimanche se demande s’il faille parler de «pré-lune de miel ?», avant de répondre lui-même : «Pourquoi pas. C’est en tout cas le bonheur que l’on souhaite à Claire Chazal». «Amis de longue date et férus de culture, il n’est pas rare de les voir ensemble lors de vernissages et avant-première parisienne. Ainsi, il y a un an déjà, le 20 octobre 2016, dinaient-ils côte à côte au cours de l’inauguration de l’exposition de la collection Chtchoukine à la Fondation Louis Vuitton», commentait Voici au sujet des deux journalistes.