Christopher Nolan révèle son projet de réaliser « James Bond » : « Non »

Christopher Nolan révèle ses projets pour réaliser James Bond : Non
Christopher Nolan révèle son projet de réaliser « James Bond » : « Non »

Selon Christopher Nolan, son prochain projet ne sera pas un James Bond film.

Le réalisateur a réfuté les rumeurs selon lesquelles, suite à l’énorme succès de son drame d’été Oppenheimeril pourrait passer à la franchise 007.

Dans une interview, Nolan a démenti ces rumeurs en déclarant : « Non, malheureusement non, il n’y a aucune vérité dans ces rumeurs. » Oppenheimerqui a rapporté 950 millions de dollars dans le monde depuis juillet, bat tous les records en tant que biographie et film sur la Seconde Guerre mondiale les plus rentables.

Après que plusieurs sites de divertissement ont révélé en octobre que le réalisateur Christopher Nolan était en pourparlers pour réaliser « deux ou trois » films de la franchise et qu’il était « en principe » d’accord pour produire des images qui reprennent Bond dans le cadre original des romans de Ian Fleming de la Dans les années 1950, les fans de Nolan sont entrés dans une frénésie.

De plus, Nolan a toujours laissé entendre qu’il serait à terre.

« L’influence de ces films dans ma filmographie est embarrassante », a déclaré Nolan au podcast Happy Sad Confused en juillet. « Il n’y a donc aucune tentative de s’en détourner. J’adore les films. Vous savez, ce serait un immense privilège d’en faire un. Cela doit être le bon moment dans votre vie créative où vous pouvez exprimer ce que vous voulez exprimer et vraiment vous plonger dans quelque chose dans les limites appropriées, car vous ne voudriez jamais vous lancer dans quelque chose comme ça et le faire mal. « 

Dans une interview en 2017 avec PlayboyNolan a également révélé qu’il était en contact avec Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, les producteurs des films de James Bond et qu’il serait « certainement » prêt à travailler sur un film de la franchise populaire.

« J’aime profondément le personnage et je suis toujours impatient de voir ce qu’ils en feront », a-t-il déclaré. « Peut-être qu’un jour cela fonctionnerait. »

Laisser un commentaire