Christopher Nolan réfléchit à l’importance d’un « écosystème sain » à Hollywood

Christopher Nolan aborde l'importance de l'équilibre dans l'industrie cinématographique
Christopher Nolan aborde l’importance de l’équilibre dans l’industrie cinématographique

Christopher Nolan a récemment réfléchi à l’importance de l’équilibre à Hollywood.

Dans une nouvelle interview avec Presse associéele Oppenheimer Le réalisateur a déclaré qu’un Hollywood sain avait besoin de franchises.

Nolan a déclaré : « Je pense qu’il y a toujours un équilibre à Hollywood entre les titres établis qui peuvent assurer un retour du public et donner aux gens plus de ce qu’ils veulent. »

« Cela a toujours joué un rôle important dans l’économie d’Hollywood, et cela permet de réaliser et de distribuer de nombreux autres types de films », a fait remarquer le cinéaste.

Nolan a souligné : « C’est l’une des grandes sensations d’aller au cinéma, de voir la bande-annonce d’un film dont vous n’avez jamais entendu parler, ou d’un type de film que vous n’avez pas vu ou que vous n’avez pas vu depuis longtemps, quelque chose du nouveau, quelque chose de frais, »

« Un écosystème sain à Hollywood repose sur un équilibre entre deux choses, et cela a toujours été le cas », a-t-il noté.

En discutant de la réaction du public à un film, Nolan a déclaré : « Ils ne sont pas réalistes quant à la façon dont nous regarderons les films. Nous regardons tous des films avec des attentes différentes quant au genre de film dont il s’agit.

« Nous allons tous au cinéma, voulant voir quelque chose de différent de ce que nous avons vu la semaine précédente. Vous avez des films d’horreur, des comédies et des documentaires – l’écran de cinéma peut être n’importe quoi », a-t-il déclaré au média.

Nolan a ajouté: « Et donc, plus nous avons de variété, plus les films sont intéressants, mieux c’est, pour nous tous en tant que cinéphiles et professionnels de l’industrie. »

Laisser un commentaire