Christophe Hondelatte met en place un climat de terreur sur Europe 1, il dévoile sa vérité

0
722

Christophe Hondelatte a été décrit comme particulièrement difficile à gérer et d’odieux avec ses équipes par nos confrères de Voici. Ce dernier dévoile une bonne foi pour toute sa vérité sur le sujet.

Le journaliste d’Europe 1 et de BFM TV a fait couler beaucoup d’encres récemment dans Voici, qui le décrit de manière “abominable”

« les gens sont tétanisés par ses crises et ne veulent plus travailler avec un type capable de leur hurler en disant qu’ils sont des bons à rien et qu’ils ne font que la me*de », indiquait nos confrères de Voici il y a quelques jours.

Mais ce dernier a décidé de répliquer, à travers un entretien accordé à Télé 2 semaines. D’ailleurs, il y déclare ne vouloir en aucun cas changer ses habitudes de travail.

« On devient un sujet de une dans les magazines. Cela a été le cas dans le passé et je ne l’ai pas forcément bien vécu. J’ai 56 ans, je n’ai plus envie qu’on parle de moi dans les médias. Ma vie est très ordinaire. Je ne suis pas comme les autres animateurs, je ne participe pas aux mondanités, je ne vais à aucune réception ni avant-première », a-t-il annoncé.

Il indique que sa carrière a été construite grâce à sa personnalité et qu’il ne souhaite pas changer cela.

Voici d’ailleurs ses explications :
« Toutes les cou*lles molles de ma génération ne travaillent plus depuis longtemps ! [Il
rit.] », se moque-t-il. « Les obéissants finissent broyés par le système, croyez-moi ! On gagne toujours à défendre sa liberté dans ce monde lénifiant. Il est plus facile de survivre dans les médias quand on a du caractère ».