Christophe Dechavanne hospitalisé d’urgence !

3284

En ce moment, une bonne partie de la population a déjà profité ou est en train en ce moment de profiter de bonnes vacances que ce soit chez soi où bien dans une coin paradisiaque. 

C’est par exemple le cas des stars qui sont encore en vacances avant de devoir bientôt retourner sur les plateaux de tournage afin de reprendre en vue de la nouvelle saison de septembre. 

Il faut dire que cette année plus que les autres, la reprise semble pour le moins capitale. En effet, les deux mois de pause forcée dû au confinement se sont fait ressentir au niveau du porte monnaie des chaînes. 

Voir cette publication sur Instagram

Liaison entre deux ES.. repos 🙂

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@cdechavanne_) le

Mais parfois, les vacances de ces stars ne se passent pas vraiment comme prévu. On peut par exemple citer Cyril hanouna qui a eut une terrible chute de vélo alors qu’il se promenait il y a quelques semaines. 

Il avait alors été à l’hôpital où on commençait à lui parler d’une éventuelle opération. heureusement, il s’en tire finalement avec une simple fracture du poignet; Cependant, ce n’est pas pareil du tout pour Christophe Dechavanne.

 

Voir cette publication sur Instagram

Bonne teuf papaaa !😚😍 #fdp 😂

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@cdechavanne_) le

Une grosse rupture du tendon d’Achille ! 

L’incident s’est passé alors qu’il était en pleine visite. Son pied va alors se coincer dans l’une des marchés de l’endroit où il est et il va ressentir rapidement une terrible douleur dans la cheville. 

Il sera alors rapidement transporté aux urgences afin d’en savoir plus. Dans la salle d’attente, Christophe Dechavanne se doute que ce qui lui arrive est assez grave et le partage sur Instagram. 

En effet, il ne distingue plus le tendon sur le côté de sa cheville, ce qui, en plus de sa douleur, commence a beaucoup l’inquiéter. Finalement, après un peu d’attente, il passe devant un docteur et le diagnostic tombe. 

En effet, après avoir passer une radio le médecin lui annonce qu’il a une rupture totale du tendon d’Achille qui va nécessiter une opération. Néanmoins, il remercie beaucoup les médecins pour la prise en charge exemplaire.