Christine Bravo, cette différence d’âge avec son compagnon qui choque !

19992

Depuis quelques années, Christine Bravo a fait un pas en arrière par rapport au monde de la télévision où elle était très célèbre, notamment dans le début des années 2000 qui était le pic de sa carrière. 

Aujourd’hui, elle est bien moins présente sur les plateaux télé et bien souvent elle n’est pas animatrice quand elle est là. Malgré tout, elle reste l’une des références de la télévision française en ce qui concerne les présentateurs. 

De plus, être un peu en retrait ne signifie pas qu’elle a pris sa retraite pour autant et qu’elle ne fait plus rien. Elle est alors encore assez souvent invitée sur les différents plateaux de télévision et de radio. 

Il y a quelques jours, elle était par exemple l’invitée d’Arthur dans son émission Diversion Arthur et une chose a immédiatement frappé l’animateur, la tenue de l’animatrice qui n’était pas comme d’habitude. 

En effet, celle-ci était plus féminine qu’à l’accoutumée, un détail qu’Arthur a relevé et que Christine bravo n’a clairement pas caché. Depuis quelques mois, elle cherche à plaire à un homme dont elle n’a rien révélé. 

Un homme bien plus jeune 

Lors de son passage, Arthur a essayé d’en savoir plus, mais Christine Bravo n’a rien voulu savoir et n’a pas dit le nom de ce mystérieux amoureux. Mais c’était sans compter sur les magazines qui ont rapidement vendu la mèche. 

Christine Bravo serait alors en couple avec un homme du nom de Fabrice Amedeo qui est un navigateur connu  et reconnu dans sa profession. Toutefois, un détail a choqué une partie des lecteurs. 

En effet, Christine Bravo a déjà dépassé la soixantaine alors que Fabrice Amédéo à lui seulement une quarantaine d’années soit une différence d’âge de plus de vingt ans entre les deux amoureux ! 

Une différence qui ne semble pas choquer Christine Bravo qui se déclarait sur le plateau d’Arthur complètement épanouie dans sa nouvelle relation. Nous lui souhaitons donc tout le meilleur.