Christina Milian, sans vêtements, ses sœurs l’aident à sortir d’une situation embarrassante !

1487

Christina Milian et le chanteur français sont des parents comblés. Ceux qui ont accueillis leur premier un petit garçon, prénommé Isaiah en février dernier, a chamboulé leur vie. d’ailleurs, la star française voit désormais, le monde de manière différente et s’est rendu compte qu’il était, en réalité, un véritable papa poule. Une situation qui n’en est pas à déplaire à sa compagne, qui adore le voir pouponner leur bébé.

Les tourtereaux ont passé des vacances idylliques, cet été, en Corse, où ils ont pu profiter des paysages magnifiques qu’offrent l’île de beauté. D’autant plus que le couple avait besoin de se retrouver, face au confinement qui n’a pas été facile à vivre, pour ces acharnés de travails. Connus pour être hyperactifs, ils ont très mal vécu cette période d’isolement et d’inactivité.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, effondrée ! Elle prend en flagrant délit son mari avec ...

Par ailleurs, il y a quelques jours, la star américaine, a annoncé qu’elle s’était débarrassée de l’ensemble de sa garde robe. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans, qui se sont interrogés sur la raison de cette démarche étonnante. D’autant plus que Christina Milian est réputée pour être une passionnée de mode et déteint des pièces très précieuses dans sa garde robe très chic.

Voir cette publication sur Instagram

💜 #christinamilian

Une publication partagée par Christina Milian (@miliandaily) le

La ravissante brune a publié une vidéo sur instagram, où elle apparaissait au côté de ses sœurs lors d’une occasion très particulière. En effet, ses sœurs, Lizzy et Danielle l’ont aidée à faire le tri dans es vêtements de grossesse, dont elle n’a plus besoin et n’ont pas hésité à donner leur point de vue sur sa garde robe.

Lire aussi :  Anne-Sophie Lapix «irritée» par Édouard Philippe, sa vengeance très froide !

La compagne de Matt Pokora a demandé à ses sœurs de choisir des vêtements dans son dressing qu’elle compter donner à des associations. La vidéo montre un très beau moment de complicité entre les trois sœurs et tout cela pour la bonne cause ! Espérons que ses sœurs ne lui vident pas entièrement ses placards, et ne la laissent sans vêtement …

L’occasion aussi pour l’aînée de la famille à montrer à ses fans inconditionnels son dressing à la fois hors norme et impressionnant. Des pièces très glamour ont été dévoilées à travers cette vidéo, qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Certains lui ont même demandé de les porter et de publier une photo…