Christina Milian : publie enfin une image de son nouveau né Isaiah !

1548

Christina Milian nage actuellement dans le bonheur avec l’arrivée du nouveau bébé. Elle est maintenant une heureuse mère de deux enfants.

 Il y a quelques jours, la chanteuse de 38 ans a donné naissance à un petit garçon à Los Angeles, en Californie. Isaiah, le couple l’a nommé ainsi après avoir recherché un nom qui serait aussi facile à prononcer en anglais qu’en français.

« Tout simplement parfait », a écrit l’actrice en légende sur une photo en noir et blanc de son nouveau-né, comme le rapporte Public. « Le monde est à toi, Fils. Amour, maman et papa ».

De son côté, tout aussi heureux d’être père pour la première fois, M.Pokora a partagé une photo similaire de leur nouveau-né pour son propre compte.

Ainsi, ce dimanche 26 janvier, le chanteur a posté un long message, pour partager son bonheur à ses fans et a ajouté quelques mots de « remerciement » et « bienvenue à Isaïe ». 

« Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie (…) Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS », a écrit le chanteur de 34 ans.

Sur cette célèbre photo, la sublime actrice porte une jolie combinaison rose, des bottes à talons et une veste en cuir ! « Merde… C’était tellement rapide et amusant ! Dévouement à Fashionnova pour m’avoir permis de rester élégante tout au long de cette grossesse ! Ce n’était pas facile mais j’ai pu mettre en valeur mon baby bump avec style ! », a-t-elle dit.

Pour rappel, il y a quelques mois, des rumeurs se sont répandues sur la rupture de ce joli couple. Avec la situation actuelle, les tourtereaux ont définitivement dissipé tout doute éventuel à leur sujet. Comme Christiana l’a dit Christiana, «Tout simplement parfait», entre eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here