Christina Milian, confinée, un rêve qui s’accomplit …

0
1088

Certains ont trouvé durant la période de confinement une satisfaction particulière. C’est le cas notamment de Christina Milian.

La jeune femme a dit voir cette période qui semble une épreuve pour plusieurs comme une « bénédiction ». Pour la chanteuse, cet isolement obligatoire ne pouvait pas mieux tomber. « C’est une véritable bénédiction. Pour être honnête, je n’aurais pas pu demander une meilleure période pour que ça arrive ». 

Au cours de l’interview qu’elle a accordé à ENews, la belle brune a détaillée les bienfaits du confinement à son égard. Sa première satisfaction serait le « long congé de maternité » qu’à rendu possible le confinement. Ce qui lui a permis de passer du temps avec le petit Isaiah, fruit de son amour avec Matt Pokora.

Voir cette publication sur Instagram

Don’t forget to breathe 🌬 @fashionnova fashionnovapartner

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

 « Je pense que ça aurait été plus difficile si j’avais dû retourner directement au travail car j’aurais eu un sentiment de culpabilité de ne pas pouvoir passer ce temps avec mon bébé », a-t-elle dit, mentionnant au passage le plaisir qu’elle a à être avec sa petite famille.

Lire aussi :  Florence Foresti, cœur à prendre, vie privée chaotique ...

La chanteuse affirme adorer tous les bons moments passés avec sa fille Violet, son chéri Matt Pokora et leur fils Isaiah. « Je suis reconnaissante pour ces moments en famille. C’est probablement la plus grande bénédiction qui soit jamais arrivée », a-t-elle confié.

Voir cette publication sur Instagram

Grateful to see the sea again🛥🌊

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

La maman du petit Isaiah a par ailleurs évoqué la tournée reportée de son compagnon à cause de la crise sanitaire. Elle a reconnu que c’est grâce à cela que le chanteur mène la belle vie de famille à leurs côtés. « Je suis reconnaissante pour Matt. Il aurait travaillé et aurait été en tournée alors qu’il vient de devenir papa. C’est énorme pour nous », a déclaré Christina Milian.

Lire aussi :  Maddie McCann, kidnapping, la petite fille entre la vie et la mort !

La chanteuse et actrice a conclu cette entrevue réitérant combien la vie familiale est importante à ses yeux. « C’est vraiment spécial pour moi. C’est le plus important dans la vie. Cette pause ne m’embête pas », a affirmé celle qui s’est lancée récemment dans la téléréalité de sa vie de confinée.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Friday 😘

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le