Christian Quesada, des preuves épouvantables font surface !

Christian Quesada a été confronté à de très gros problèmes avec la justice, qui ont mis à mal sa réputation. Le candidat « les 12 coups de midi » a été interpellé pour « possession et diffusion d’images pédagogiques », mais également pour « corruption d’un mineur” ! D’ailleurs, il ne s’agit pas de sa première arrestation à ce sujet. En 2001, 2003 et 2009 il avait dû répondre à des affaires similaires.

Un scandale hors norme

Après l’éclatement de ce scandale, il a été lâché par tous ceux qui l’appréciait. Celui qui avait démontré sa culture impressionnante dans l’émission de TF1, a été par son ami Jean-Luc Reichmann, mais également par la maison d’édition qui avait publié son autobiographie. Il s’est retrouvé seul du jour au lendemain.

Il est actuellement incarcéré, et son procès a eu lieu le 8 avril 2020. Jean Luc Reichmann a été choqué au moment de la révélation de ce scandale au grand jour. L’heureux papa de six enfants a annoncé être horrifié et écœuré, surtout qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille.

Voir cette publication sur Instagram

Sans mot . Juste un grand merci

Une publication partagée par Christian quesada (@quasadachristian) le

La méthode de Christain Quesada pour piéger ses victimes était bien « construite ». Il rentrait d’abord en contact avant de prétexter une blessure pour leur envoyer une photo de son sexe. Il avait par exemple déclaré à une fille de 12 ans être “tombé sur le verglas et s’être tordu le kiki”. Une victime prénommé Claire a décidé de sortir de son silence.

Lire aussi :  Michel Fugain, au bord du gouffre. Confronté à un véritable déchirement !

Une vie brisée

« Christian Quesada vit à l’isolement mais il n’est pas médiatiquement isolé. Il a la télé, il lit beaucoup, il sait ce qui se dit sur lui. Il est scandalisé par ce qui se dit sur lui », a indiqué son avocat, dont les propos ont été relayés par Public.

Et de poursuivre : « Il a déjà été dans une démarche de soins et il a d’ailleurs été au-delà de ce que lui demandait la justice à l’époque. Il a poursuivi des soins avec un psychiatre parce qu’il sentait son mal-être. A un moment donné, il a pensé qu’il était guéri, et il a rechuté. Il va chercher à comprendre et à se soigner ».

Lire aussi :  Evelyne Dhéliat « dévastée » sur TF1, salve cinglante de Laurent Delahousse !

Par ailleurs, l’équipe de chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » ont réalisé une minutieuse enquête sur le cas Quesada et même été interrogés, Christophe Rode, procureur de Bourg-en-Bresse : « Comment s’est passée l’arrestation du suspect ? », Ont-ils demandé. L’affaire Christian Quesada a fait couler beaucoup d’encres.

Voir cette publication sur Instagram

Je serais tourjours la pour vous les fans

Une publication partagée par Christian quesada (@quasadachristian) le

Le champion détrôné

« Selon les enquêteurs, c’est plusieurs milliers d’images qui ont été répertoriées. Elles ne sont pas toutes de la même gravité. Mais il y a des images de viol d’enfants de moins de dix ans, qui sont diffusées à des personnes qui se complaisent devant ce type d’images. » a-t-il confié. 

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, face au suicide !

Concernant la publication Télé Loisirs, elle a relayé les propos de Christophe Rode que « À partir du moment où il y a un échange de ces images qui sont interdites par la loi, les personnes avec qui il échange, on peut considérer que c’est un réseau, après, est-ce que c’est un réseau organisé, structuré, ou est-ce que c’est au hasard des connexions qu’on a des échanges de ces fichiers ? Ce sont les investigations ultérieures qui le détermineront ».

Il y a quatre ans, Christian Quesada est devenu le meilleur candidat pour l’émission Les Douze Coups de midi, sur TF1. il a réalisé 193 participations et quelque 800 000 euros de bénéfices. Aujourd’hui, il a été détrôné par Eric. Vendredi 19 Juin 2020, Eric a remporté la partie après 199 participations. Il a remporté des gains à hauteur de 921.316 euros. »Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », lui a envoyé sur les réseaux sociaux Jean-Luc Reichmann.