Christian Quesada est sorti pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Reichmann !

11607

Il y a quelques mois seulement, Christian Quesada était le nouveau maître de midi. Son histoire personnelle avait profondément touché l’animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, qui en avait fait son petit protégé. Mais très rapidement, il est devenu son pire ennemi, qui a profiter de sa confiance avec une trahison épouvantable.

En effet, l’ancien candidat a été jugé pour corruption de mineurs et possession d’images pédopornographiques. Il est actuellement incarcéré, et son procès a eu lieu le 8 avril dernier. Son procès a été très médiatisé. L’animateur des « 12 coups de midi » n’a jamais voulu commenter cette affaire, qui a failli le mettre à la porte du groupe TF1.

Finalement la sentence est tombée. Christian Quesada est inculpé et est condamné à trois ans de prison ferme ainsi que 5 ans de suivi socio-judiciaire. Si ce suivi n’est pas respecté, il devra passer trois années de plus en prison.

Mais Christian Quesada vient d’être dépassé par le candidat breton, Eric, qui a fait son apparition dans l’émission en novembre dernier. Son palmarès est impressionnant et au fur et à mesure il a su utiliser à bon escient sa culture très étoffée.

Jean-Luc Reichmann n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. « C’est la folie, je vais me permettre de filmer, c’est fou ce qui se passe aujourd’hui même sur le plateau, en direct tout le monde est debout, grande joie », a-t-il révélé sur instagram.

Quant au candidat Eric, il a déclaré : « J’ai attendu ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul j’y pense, (…) c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus que du bonus ».