Accueil Célébrités Chloé Roy : dénudée, la fiancée de Nicolas Duvauchelle embrase les réseaux...

Chloé Roy : dénudée, la fiancée de Nicolas Duvauchelle embrase les réseaux sociaux !

248

Chloé Roy se plaît apparemment à mettre le feu sur la toile. Elle a suscité une nouvelle fois l’émotion chez ses abonnés avec un cliché particulier.

C’est une photo d’elle entièrement dénudée qu’elle a posté sur Instagram. Pourtant, la jeune avait déjà été sanctionnée par le réseau social qui estimait qu’elle en dévoilait un peu trop. Une partie de ses mamelons apparaissant sur l’image. Dans un premier temps, amusée, elle a choisi, sur une autre publication, de dénoncer cette action du réseau social.

« Mon sourire et mon mamelon à l’encontre des règles de la communauté », a-t-elle écrit accompagné d’une capture d’écran du message d’Instagram. Ses abonnés n’ont pas manqué de réagir. Certains ont évoqué du « puritanisme », tandis que d’autres se sont étonnés « qu’un seul millimètre de mamelon suffise à se faire éjecter » du réseau social.

Chloé Roy n’avait décidément pas dit son dernier mot. En effet, il semble bien que cette éjection n’ai pas suffit à la dissuader, puisqu’elle vient de rebeloter. Ce samedi 14 novembre, elle s’affichait entièrement nue devant une fenêtre, mais sans divulguer cette fois ses tétons. Ce qui lui aurait valu à coup sûr une nouvelle sanction 

Ce qui est sur c’est que la mannequin et étudiante en psychologie ne laisse pas indifférents ses fans. Si la grâce avait un nom, elle porterait le votre », « Je préfère rien dire… », « J’adore … tellement belleS … la photo et toi », « Sublime ! », « Magnifique photo ! », ont commenté nombreux ses abonnés, avec des emojis  «flamme» et «cœur».

Au mois de mars dernier sur le plateau de Je t’aime etc., Nicolas Duchavelle affirmait qu’«Il ne faut pas chercher l’amour. Ça nous tombe sur le coin du nez, c’est comme ça. A chaque fois que je cherche, je ne trouve rien ». Quelques mois après seulement, il s’affichait avec Chloé Roy. Une relation qui n’a pas ravi tout le monde. Sur la toile, son couple avec la jeune mannequin a été vivement critiqué.

Ce que l’acteur n’a pas du tout encaissé. Il n’a pas hésité à remettre chacun à sa place. « À toutes et à tous, petit reminder : je fais ce que je veux. Les haters, les bien-pensants, les jaloux, restez dans votre monde aseptisé dont je ne veux pas… Passez votre chemin », a posté l’ex de Ludivine Sagnier, Laura Isaaz et Anouchka Alsif, les mamans de ses enfants. Nicolas Duchavelle indique ainsi que son histoire d’amour avec Chloé Roy, future sexologue, est très sérieuse. Il a même d’ailleurs déjà présenté sa nouvelle petite-amie à sa fille Romy.