Chimène Badi : perte de poids spectaculaire. Elle dévoile enfin son secret !

1106

La célèbre chanteuse, Chimène Badi est une artiste incontournable de la scène française. En effet, en seulement quelques années, elle a su s’imposer avec des textes engagés et a vendu des millions d’albums. Récemment, la ravissante brune s’est illustrée avec une métamorphose radicale.

En effet, la célèbre chanteuse est apparue très amincie et est rayonnante. D’ailleurs, elle a posté récemment un cliché d’elle sur les réseaux sociaux. Autant vous dire que les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre. Chimène Badi a accepté de livrer son secret beauté.

” Vous savez, quand on vit à 2000 à l’heure, qu’on ne dort pas beaucoup, qu’on n’a pas le temps de manger correctement, c’est compliqué de prendre soin de son corps “, a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Closer. Depuis, elle a fait le choix de reprendre sa vie en main, prenant conscience que sa vie ne pouvait pas continué ainsi.

C’est lors du premier confinement qui a eu lieu début mars, que Chimène Badi a décidé de se prendre en main. En effet, sa carrière était entre parenthèse à ce moment là, comme tous les artistes et elle avait donc plus de temps pour elle.  « J’ai donc eu deux mois pour faire du sport, manger sainement, prendre du temps pour moi dans le calme, de dormir “, a-t-elle indiqué.

« Évidemment mon compagnon m’apporte beaucoup. Mais si je l’ai fait, c’est pour moi et pour personne d’autre. J’ai eu envie de m’oc­cu­per de moi, de m’ap­pré­cier, de prendre soin de ma santé. J’ai fait beaucoup de sport, c’est très important. Je courais pas mal et je marche énormément, parce que j’aime ça », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Je fais pas mal de randonnée. Puis, j’ai essayé d’être patiente, c’est-à-dire de ne pas me mettre la pression. Car plus je me mettais la pression, moins je perdais », a-t-elle annoncé. En effet, la chanteuse émérite a annoncé qu’elle avait également fait un rééquilibrage alimentaire. La ravissante brune a banni les sucreries, les plats gras, les sodas, et le pain de son alimentation.