Charlotte « L’amour est dans le pré », hypocrite envers Laurent !

42036

En voilà une bonne nouvelle qui était attendu par beaucoup de fans depuis un moment. Depuis quelques semaines maintenant, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré est diffusée sur M6. 

En effet, à cause de la pandémie de Coronavirus qui a violemment touché notre pays, le gouvernement n’avait eu d’autre choix que de déclarer le confinement de la population pendant plus de 2 mois. 

Ce confinement a d’ailleurs eut de grosses répercussion sur le monde de la télévision puisqu les tournages ont tout bonnement été suspendus pendant tout cette terrible période du début d’année. 

Alors, forcément, Karine Le Marchand a essayer de faire patienter les fans de l’émission comme elle le pouvait. Elle a par exemple organiser des émissions de rencontre via ses réseaux sociaux durant le confirment. 

Mais là encore, dû à la mauvaise connexion internet du village où elle était confinée, l’émission a dû s’interrompre. Dès lors, le retour de L’amour est dans le pré sur nos écrans était attendu. 

Une trop grosse différence d’âge

Alors, qui dit nouvelle saison, dit aussi nouveaux candidats, mais aussi nouveaux prétendant. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu faire le connaissance de Laurent qui cherche l’amour lors de cette saison. 

Parmi le s prétendantes, on retrouve Charlotte, de 16 ans l’aîné de l’agriculteur qui ne passe pas vraiment bien auprès des fans. En effet, il n’a pas fallu longtemps pour que les premières rumeurs circulent.

Selon celles-ci, la jeune femme n’en aurait tout bonnement rien a faire de laurent et de sa quete de l’amour. Ene ffet, elle verrait dans sa participation, l’opportunité de se mettre elle en avant.

Visiblement blessée par ces commentaires qui commencent à se multiplier sur la toile, Charlotte a tenu à répondre, assurant qu’elle est bel et bien sincère avec Laurent et qu’elle ne cherche pas le buzz.