Charlotte “Koh-Lanta”, dénudée, elle explose le thermomètre !

76643

Charlotte qui a intégré la précédente émission d’aventures “Koh-Lanta”, qui a rencontré un records d’audiences pendant le confinement, s’est à nouveau illustrée avec la publication de photos particulièrement torrides sur les réseaux sociaux, où elle est très active. On peut dire que la sublime jeune femme a littéralement enflammé la toile !

Voir cette publication sur Instagram

Le troisième jour ✨

Une publication partagée par Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) le

Depuis la fin de la diffusion de Koh Lanta, Charlotte a vu sa notoriété exploser. Celle qui a vu ses fans se multiplier en un laps de temps très rapide, est devenue aujourd’hui, une puissante influenceuse que les grandes marques s’arrachent. Chacune de ses apparitions engendres une pluie de compliments.

C’est le cas notamment de sa dernière photo au bord de l’eau qui n’a laissé personne indifférent. Son sourire ravageur et sa silhouette de rêve en a fait craqué plus d’un, comme le témoignent les nombreux messages envoyés par les internautes.

Le bikini couleur rouge passion a fait chaviré le cœur de ses 125 000 abonnés, qui apprécient à la fois sa beauté, mais également sa personnalité unique. La jeune femme a tenu à partager avec des fans les lieux uniques qu’elle a visité pendant les vacances d’été. Un pure moment de bonheur pour les internautes qui apprécient chacune de ses publications.

Mieux encore, la plupart en redemandent davantage. Un jeu auquel se donne avec beaucoup de plaisir la ravissante jeune femme, qui a partagé les lieux idylliques dont elle a pu profiter ces dernières semaines.

Voir cette publication sur Instagram

🐚

Une publication partagée par Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) le

Ses tenues à la fois glamour et au goût du jours font toujours l’unanimité chez les internautes, qui soulignent un style unique et original, mettant en avant les belles formes de la ravissante jeune femme. Charlotte continue de séduire et de surprendre ses fans à chacune de ses apparitions !