Charlotte Gainsbourg entièrement nue : ces clichés qui choquent le web !

1354

En ce moment l’actualité est chargée, mais il y a un mouvement qui a fait beaucoup de bruits ces dernières semaines, notamment en marge de la rentrée scolaire et de la vague de chaleur. En effet, beaucoup de jeunes filles ont voulu porter des vêtements légers en cette période qui était extrêmement chaude par rapport aux standards des autres années et plusieurs se sont vu interdire l’accès à l’école. 

La raison à cela ? Leur tenue jugée indécente et inadéquate à ce qui est attendu à l’école. Dès lors, un mouvement de jeune fille s’est créé spontanément sur les réseaux sociaux suite à un hashtag. 

Elles se sont alors présentées à l’école en tenue courte afin de clamer haut et fort leur droit de s’habiller comme elles le veulent et que leur corps leur appartient a elle et non à ceux qui pourraient y voir là une autre signification. 

Lire aussi :  Julien Doré, une catastrophe qui le fait sombrer dans une situation épouvantable …

Un mouvement qui a provoqué un profond clivage dans la population partagée entre ce combat et le fait de dire que l’on ne pouvait décemment pas se rendre à l’école avec certains types de tenue.

Elle ose le nu

Depuis, le ministre de l’Éducation Nationale s’en est mêlé indiquant qu’il fallait aller à l’école dans une tenue républicaine, une tenue que l’on a encore aujourd’hui bien du mal à comprendre. 

De nombreuses stars se sont aussi rangées du côté des jeunes filles en appuyant le fait que les femmes doivent pouvoir accepter leur corps sans le regard des autres et que c’est d’ailleurs celui-ci qui doit être modifié 

Du côté de Charlotte Gainsbourg, pendant de longues années, on a été complexée par son corps et a même cherché à le cacher afin qu’il ne soit pas jugé par les autres ce qui aurait été la source de nouveau complexe. 

Lire aussi :  Caroline de Monaco grande métamorphose - Un nouveau look très étonnant !

Mais dernièrement, elle a décidé de sauter le pas ! En effet, sur son compte Instagram, on a pu voir trois photos d’elle nue et de dos. Des photos qui ne dévoilent rien de choquant, mais qui sont un véritable soulagement pour l’actrice.