Charlotte Gainsbourg, anéantie, confrontée à une douloureuse perte

8325

Charlotte Gainsbourg, qui vit en couple depuis deux décennies avec Yvan Attal, doit faire face à une douloureuse perte, qui l’a fortement marquée. Un drame a été abordé par un de nos confrères

Ce sont nos confrères d’Ici Paris qui ont fait cette révélation il y a quelques jours et donnent des nouvelles peu rassurantes sur la star.

Avec de telles révélations, on a tous imaginé le pire mais en réalité, cela concerne la disparition de son chat, Milo, qui a eu lieu il y a semaines.

Le chat en question avait 8 ans, et s’est perdu dans Greenwich village, à New York. Charlotte Gainsbourg vit désormais au sein de la ville. Cette décision a été prise à la suite du décès de sa sœur, la photographe Kate Barry. 

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal avaient publié leurs numéros afin retrouver leur boule de poils.

‘Nous avons peur que Milo soit chez quelqu’un d’autre. Ce chat est comme un enfant pour Charlotte’, a annoncé l’assistante du couple.
Hélas, le chat Milo n’a toujours pas été retrouvé. Le couple serait terriblement angoissé, selon nos confrères de Closer qui ont également publié un dossier sur le chat de la chanteuse et actrice émérite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here