Charlotte Casiraghi, vengeance terrible contre sa cousine

77

Sûre d’elle, Charlotte Casiraghi a l’air particulièrement en colère contre les les réseaux sociaux, qui selon elle peuvent être extrêmement dangereux pour une personne « fragile ». Elle fait probablement référence à une de ses cousines prénommée Camille Gottlieb, qui est très active sur les réseaux sociaux.

Celle qui prône la dangerosité des facebook, instagram, twitter ects, la princesse le cris haut et fort durant une interview accordée à nos confrères de « Welt », dans laquelle elle sort de son silence avec Robert Maggiori, avec qui elle a co-écrit «L’archipel des Passions».
Selon l’heureuse maman de deux enfants, les réseaux sociaux « forment une pseudo communauté. Mais il s’agit d’une illusion. »

‘Pensez au tsunami, aux attentats de Paris ou à l’incendie de Notre-Dame: on voit les mêmes images dans le monde, en même temps’, annonce l’ex de Gad Elmaleh.
‘Nous ressentons tous de la colère, de la douleur ou de la tristesse », indique la fille de l’aînée des Grimaldi, qui devait faire face à des allégations de crises conjugale au sein de son couple, récemment

Lire aussi :  Anne-Sophie Lapix, fout rire embarrassant, surprenantes attaques de la chaîne

« On pourrait penser que nous sommes tous liés dans la mesure où nous éprouvons le même sentiment vis-à-vis des mêmes images. Mais un sentiment ne crée pas encore de communauté », conclut la princesse.