Charlotte Casiraghi, tourmentée, intenable, surprenante critique

311

Charlotte Casiraghi vit, en règle générale en catimini pour ne pas attirer l’attention des médias, elle très souvent décrite comme très irritante. D’ailleurs, le motif évoqué par nos confrères de Voici est étonnant.

L’heureuse maman de deux enfants est revenue à ses vieilles habitudes, la discrétion, depuis sa sortie très médiatisée avec son époux durant l’avant-première «Le meilleur est à venir », qui met à l’honneur Patrick Bruel.

De plus, l’héritière Grimaldi, qui est sortie en compagnie de son mari dans les rues de la capitale, s’est encore illustrée pour une raison incroyable.

Elle serait irritante, en raison de ses fans très présents sur instagram. Ces derniers n’apprécient pas que Charlotte Casiraghi soit qualifier de « princesse ».
« Princesse par-ci, princesse par-là, pourquoi lit-on partout «princesse» à propos de Charlotte Casiraghi ? », se demande un fan. Et les multiples commentaires « ça en devient agaçant ».

D’ailleurs, si elle n’a pas le statut de princesse, cela n’empêche en rien son oncle, le princesse Albert de Monaco, dont elle est très « proche de lui accorder ce titre ».

Pour contrer les ragots, elle a déclaré : ‘ je ne suis pas princesse, mais ma mère l’est’. ‘Je suis nièce de chef d’Etat’.

Previous articleCharlène de Monaco, manque de concentration, un terrible danger concernant ses jumeaux
Next articleLily-Rose, sème la pagaille dans la relation entre sa mère Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit