Charlotte Casiraghi, son lien très étroit avec Brigitte Macron …

23172

Récemment, l’oncle de Charlotte Casiraghi annonçait être porteur du covid 19, à la suite d’une rencontre qui avait eu lieu avec le prince Charles, lui même contaminé par le coronavirus. Le service de presse de Monaco avait précisé que le prince Albert de Monaco, était confiné au Palais princier dans ses appartements, et travaillait avec ses collaborateurs « dans le respect des règles de précaution sanitaire ». La princesse Charlène se trouvent quand à elle dans leur propriété de Roc Agel, avec les jumeaux Jacques et Gabrielle qui seraient un peu malades.

Face à la nouvelle, les membres du palais princier monégasque n’avait pas caché leur colère face à l’héritier de la couronne britannique, accusé d’avoir continué d’honorer ses rendez-vous protocolaires malgré la présence de la maladie. Fort heureusement, il s’agit d’une histoire ancienne, puisque les deux hommes se sont rétablis et ont tenu à remercier chaleureusement le personnel médical qui travaille avec acharnement pour sauver la vie de nombreux patients.

Par ailleurs, Charlotte Casiraghi a accordé un entretien à la télévision allemande pour mener un combat non pas contre le coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière en seulement quelques semaines, mais pour évoquer les violences faites envers les enfants. Elle en a fait son cheval de bataille.

«Toute forme de violence contre les enfants est une chose qui devrait être une préoccupation vitale pour nous tous. J’aimerais participer davantage aux initiatives qui soutiennent ces causes », avait -elle annoncé à ce moment là.

D’autant plus qu’elle n’est pas la seule personnalité à venir en aide à ses enfants qui vivent un calvaire au quotidien. La première dame de France, Brigitte Macron a également pour objectif d’aider les jeunes enfants en difficulté.

Il y a un an, Brigitte Macron devenait la présidente de la fondation de Paris-hôpitaux de France, qui dispose d’une unité qui accueille des adolescentes âgées entre 11 et 18 ans souffrant d’anorexie. L’ex professeure de français prend cette nouvelle mission très au sérieux, comme le rapporte la publication Actu France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here