Charlotte Casiraghi, piste brouillée sur sa grossesse encore secrète !

322

C’est l’une des sagas de la rentrée à laquelle nous assistons depuis quelques mois maintenant. En effet, de nombreuses rumeurs courent sur Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. 

Mais ces rumeurs ont toutes un point commun, les vacances d’été et un geste qui a intrigué de nombreux journalistes. Ceux-ci l’ont alors interprété comme une preuve de la grossesse de Charlotte. 

Mais bon, remettons d’abord le contexte en place afin de vous permettre d’y voir plus clair. Cet été, Charlotte Casiraghi et son conjoint, Dimitri Rassam avaient décidé de passer un peu de bon temps. 

En soi, ce n’est pas surprenant, tant tous les Français ont ressenti ce besoin après avoir été enfermés chez eux à cause du confinement. Pour le jeune couple, le choix s’est porté sur le Pacha III. 

En effet, Caroline de Monaco les a invités sur son yacht où ils ont passé quelques jours ensemble. Mais à un moment, Charlotte Casiraghi a commencé à faire un mouvement étrange avec sa main. 

Elle brouille les pistes

En effet, sur un cliché on la voit se caresser le vent avec tendresse. Selon beaucoup de journalistes, cela ne peut vouloir dire qu’une chose, qu’un heureux évènement est sur le point d’arriver. 

Le problème, c’est que depuis les vacances, nous n’avons toujours pas eut de confirmation ni même de démentis de la part de Charlotte Casiraghi ou bien Dimitri. Alors, est-elle enceinte au final ou pas ? 

Eh bien, nous avons eu un élément de réponse il y a quelques jours de cela quand Charlotte Casiraghi, après avoir brouillé les pistes quelque temps s’est rendue à une cérémonie de remise de prix. 

Là, elle est apparue aux côtés de sa mère pour remettre l’un des prix. Le problème, c’est que sur ce cliché, elle ne paraît pas du tout enceinte comme l’affirment les magazines. Cela sera donc de l’ordre de la rumeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here