Charlotte Casiraghi grossesse compliquée – La vérité éclate !

4943

Charlotte Casiraghi va continuer de travailler malgré une grossesse de plusieurs mois.

La fille de Caroline de Monaco, que le magazine Closer a annoncé enceinte, et dont il affichait les photos dans une récente publication lors de ses vacances en famille en Italie, devrait garder son emploi de temps chargé qui ne lui laisserait pas vraiment de répit«Mère et working girl accomplie», à écrit en titre le magazine Lady au sujet de Charlotte Casiraghi.

Voir cette publication sur Instagram

#CharlotteCasiraghi YSL Show 🖤

Une publication partagée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) le

Si le magazine ne fait nullement mention de sa grossesse annoncée par Closer, il évoque par contre les Rencontres philosophiques, l’un des rendez-vous de Charlotte Casiraghi qui se tenait en juillet dernier. Et à ce moment, la fille de Caroline de Monaco ne présentait pas de courbes relatives à une quelconque grossesse.

Il est rappelé que comme son mari, Charlotte Casiraghi présente un calendrier hyper chargé. Dimitri Rassam, de son côté, serait contraint de se rendre à Los Angeles chaque week-end dans le cadre d’une partie de ses activités. Des programmes qui ont, selon la presse people, entraîné des querelles au sein du couple. L’année dernière déjà, Voici indiquait que la Charlotte Casiraghi se sentait abandonné par son époux. «Dimitri est même très souvent absent, et semble se desinvestir de plus en plus de cette relation, de sa vie de famille,  », notait Voici.

Voir cette publication sur Instagram

#CharlotteCasiraghi YSL Show 🖤

Une publication partagée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) le

Si sa grossesse  était confirmée, l’héritière Grimaldi pourrait espérer que les tensions dans son couple, attisées par le confinement qui a duré plusieurs mois et accentué certainement la charge de travail du producteur, prennent fin. Mais «comme pour tout le reste, Charlotte mettra de côté tout le reste pour privilégier la plénitude de son foyer», faisait remarquer un magazine people.

Selon le magazine Vanity Fair cependant, les bisbilles au sein du couple Casiraghi-Rassam n’auraient jamais existé. Il s’agit de « créer un conflit qui n’a jamais existé pour mieux profiter car l’annonce d’une séparation est toujours une bonne raison d’acheter un magazine ». Et pour la publication, « les vacances en famille de Charlotte et Dimitri » le montrent bien selon la publication.

.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui se sont mariés religieusement le 29 juin 2019, un mois après leur mariage civil, sont déjà les parents d’un petit garçon, Balthazar qui aura bientôt 2 ans. Cette deuxième grossesse serait donc leur deuxième enfant, mais le troisième pour Charlotte Casiraghi qui a eu son premier fils, Raphaël, avec l’humoriste Gad Elmaleh.