Charlotte Casiraghi, grande frayeur, la chute mortelle évitée de justesse

7931

On les avait vus assez proche tous les deux. Il y’a quelques jours, le pire aurait pu arriver.

L’héritière Grimaldi est parue à plusieurs reprises assez complice avec l’acteur américain. Tous deux égéries de Gucci, certains ont même prétendu qu’ils étaient en couple. Mais c’était sans compter avec le mariage de la fille de Caroline de Monaco avec Dimitri Rassam, avec qui elle a eu Balthazar, âgé d’un an et demi.

Alors qu’on apprend que Jared Leto, puisqu’il s’agit de lui, a failli perdre la vie dans une chute, on se doute bien de l’inquiétude dans laquelle cette nouvelle a pu plonger Charlotte Casiraghi. La star américaine a été exposée à la mort après s’être engagé dans l’escalade du Red Rock Canyon, dans le Nevada.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, dévasté, la très mauvais nouvelle qui l'a fait sombré dans l'alcool !

« Je ne voudrais pas avoir l’air de dramatiser… mais aujourd’hui est le jour où j’ai failli mourir », a signifié cet ami de Charlotte Casirighi sur son compte Twitter, confirmant ainsi avoir été victime d’un « terrible accident d’escalade », impliquant une chute de 180 mètres.

Au cours de la chute qui aurait pu lui être fatale, l’acteur de ‘‘Requiem for a dream’’  s’est aperçu que la corde qui le sécurisait, pouvant le garder suspendu dans le vide, était quasiment coupée en deux. «J’ai fait une bonne chute en escaladant avec @alexhonnold à Red Rock. La corde était presque coupée par le rocher alors que je pendais à environ à 182 mètres de hauteur », a-t-il précisé.

Heureusement, son ami Alex Honnold était présent. Ce dernier a, dans le documentaire Free Solo, escaladé le El Capitan du semite. Il reçu en 2018 un Oscar. Et malgré cette mésaventure, et la peur qu’il a donné à ses fans, Jared Leto n’a pas renoncé à l’escalade.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, une inquiétante perte de poids !

En 2017, lors de la Fashion week, la princesse Charlotte s’affichait discrètement aux côtés du bel étalon. « À Milan, lors de cette fête incontournable de la mode, tous les regards étaient donc braqués sur Charlotte et l’artiste qui, côte à côte, avaient l’air ravis de partager leur passion », rapportait Télé 7 jours.