Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, décision inimaginable concernant leur fils Raphaël

0
353

Charlotte Casiraghi et son ex chéri; l’humoriste Gad Elmaleh auraient pris une décision radicale concernant leur fils Raphaël, âgé de six ans. Les sorties en public se feraient extrêmement rare.

Un magazine people italien a publié un dossier sur l’épouse de Dimitri Rassam, l’occasion de révéler de beaux clichés de la princesse.

Sur l’image, l’héritière Grimaldi se trouve sur le balcon du palais princier à durant la fête nationale de Monaco, en 2017. Hélas, son absence à la fête nationale a fait couler beaucoup d’encre.

Selon la publication, les apparitions en public de Charlotte Casiraghi et de ses enfants se feront au compte goutte dans les semaines qui suivent. Un choix radical a été adopté par Charlotte Casiraghi et son ex mari Gad Elmaleh. L’objectif serait d’assurer la protection de Raphaël, afin de lui permettre de vivre une existence plus « classique ».

« Pour ses enfants, il y a très peu de photos officielles, la plupart sont l’oeuvre de paparazzis. Et cette année, la fête nationale de la Principauté a été désertée. Aucune photo récente de Raphaël et de son petit frère », annonce la presse italienne.

L’ultime cliché de leur fils Raphaël a eu lieu il y a deux ans, depuis il n’y a plus eu de nouvelle …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here