Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, confinement strict, salve envers TF1 !

4330

Depuis maintenant 44 jours, la France doit respecter scrupuleusement le confinement mis en place par le gouvernement pour éradiquer l’épidémie du coronavirus qui a fait plus de 23 000 morts dans notre pays en seulement quelques semaines. Le bilan mondial est, hélas, beaucoup plus sombre avec plus de 210 000 morts.

Dans la plupart des pays, les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. Les sorties sont prohibées, sauf pour des raisons évidentes, tels que les achats alimentaire, les rendez médicaux, ects ..

Dans ce contexte très compliqué, beaucoup de personnes essayent de compléter ses journées comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Hélas, les tensions sont perceptibles et certains n’hésitent pas à pousser des coups de gueule quand il le faut. C’est le cas de la fille de Caroline de Monaco, qui est actuellement confinée au domaine de Marchais, une immense château de 15000 hectares situé dans le nord de la France.

Récemment, avec son fils, Raphaël, issu de sa relation avec son ex, le célèbre humoriste Gad Elmaleh, elle a souhaité regarder le film pour enfant « Moi, Moche et Méchant », dont Gad Elmaleh prête sa voix et a été stupéfait par un petit détail, qui l’a rendue furieuse…

« Quelle idée de la part de TF1 de diffuser, le dimanche 29 mars, Moi, Moche et Méchant 2, à 21 heures ! Ce film d’animation réservé à un public jeune s’est terminé à 23 heures. C’est ridicule, il aurait été plus logique de le programmer l’après-midi », a t’elle annoncé sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here