Charlotte Casiraghi, fête du 31 conflictuelle, haute trahison de Caroline de Monaco

341

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne se sont pas rendus en Autriche en compagnie de Caroline de Monaco, contrairement a ce qu’avait révélé un magazine people espagnol. Un lapin a été posé par Charlotte à sa mère pour la fête du 31.

La publication El Confidentiel a publié un dossier sur l’aînée des Grimaldi non pas pour évoquer les rapports tendus avec les pères de ses enfants, mais pour révéler le lieu où la fête du 31 s’est déroulée.

La princesse aurait décidé de passer les fêtes en Autriche et plus précisément à Kitzbühel, qui est une célèbre station autrichienne de sports d’hiver où se déroule chaque année les compétitions de ski alpin.

Lhéritière monégasque avait été aperçu dans cette station très côtée l’année dernière avec son fils Pierre Casiraghi et sa compagne, la belle Beatrice Borromeo. Un cliché a également été posté par la publication allemande Neue Post.
Mais pour cette année, c’est au sein de la capitale française que Charlotte Casiraghi a célébrer la fête du 3 en compagnie de son époux. Caroline de Monaco n’était donc pas avec eux.

Un cliché posté sur les réseaux sociaux, montre la jolie famille faisant la fête à Paris.

On vous propose de découvrir la photo

Previous articleLaura Smet, tourmentée, sa vie privée jetée en pâture par Laeticia Hallyday
Next articleVanessa Paradis, Samuel Benchetrit, un calvaire, au bout du rouleau

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here