Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, requête exceptionnelle auprès du prince Albert

201

Charlotte Casiraghi et son ex partenaire, le célèbre humoriste Gad Elmaleh, aurait décidé de se voir dans le but d’obtenir une « opportunité » pour leur fils Raphaël, qui est âgé de cinq ans. Néanmoins, il y a un risque élevé que le prince Albert de Monaco refuse leur demande. Cela serait alors la porte ouverte à une d’une guerre de succession entre deux clans.

Nos confrères de ‘Gotha’ a consacré un dossier sur Charlotte Casiraghi et a abordé la question de l’influence sur son époux, le réalisateur Dimitri Rassam.
D’ailleurs, nos confrères mentionnent bien qu’il ne s’agit pas d’une princesse, mais d’une roturière. Néanmoins, sa mère, est altesse royale de Hanovre, et princesse de Monaco.

‘Je suis la nièce d’un chef d’État et à ce titre, j’ai quelques devoirs de représentation, rien de très contraignant ou de très exceptionnel’, a-t-elle déclaré.

Lire aussi :  Catherine Deneuve, hospitalisée en urgence, malaise très sérieux

Néanmoins, elle appartient bien à la ligne de succession à la couronne de Monaco, ce qui n’est pas le cas de son fils aîné, Raphaël, car les parents ne se sont jamais mariés.
Gad Elmaleh avait mentionné, en riant : ‘On a fait intervenir pas mal de monde, mais ce n’est pas possible’.

C’est pourquoi, il y a peu de chance que le prince Albert accède à leur demande : intégrer Raphaël à la succession de la couronne, via ‘un décret’ princier,