Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam mettent un terme aux rumeurs de divorce !

Il y a quelques jours de cela, une véritable bombe faisait son apparition dans la presse. Le couple de Charlotte Casiraghi, membre de la famille royale monégasque, et de Dimitri Rassam battrait de l’aile. 

La raison de cette distance qui se serait installée entre eux ces derniers mois serait double. La première, c’est que Charlotte Casiraghi aurait trouvé des preuves que son compagnon aurait flirté avec une autre fille durant l’été ! 

Mais en plus de cela, il semblerait qu’il ait réussi à convaincre Charlotte Casiraghi de faire un investissement risqué il y a quelques mois et que celui-ci se soit transformé en un échec cuisant qui lui a coûté cher. 

Dès lors, les médias en étaient certains, le point de non-retour avait été franchi par Charlotte Casiraghi qui avait alors voulu mettre un terme à sa relation avec Dimitri Rassam en demandant le divorce ! 

Mais sa mère, Caroline De Monaco, se serait alors interposée pour la dissuader de le faire et la mère de Dimitri Rassam serait enfin rentrée dans l’équation pour dénoncer l’attitude de Charlotte Casiraghi envers son fils ! 

Tout semble réglé

Un sacré bazar donc pour cette famille depuis quelques semaines. Caroline De Monaco aurait alors tout fait pour convaincre sa fille d’attendre les fêtes de fin d’année pour que tout le monde puisse déballer son sac. 

Une bien curieuse façon de passer les fêtes en famille, mais il semblerait que cette mise au point avant le divorce prônée par Caroline de Monaco ait finalement porté ses fruits au vu des dernières photos. 

En effet, les paparazzis ont récemment pu apercevoir Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam profiter des vacances de fin d’année afin de faire une sortie en famille autour de leur domicile en compagnie de leurs enfants. 

Lors de cette sortie, le couple a semblé très complice et n’a donné aucun signe de tensions. À voir donc comment la situation évolue, mais cette mise à plat a peut-être eu l’effet escompté pour eux. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.