Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, relation apaisée, surprenante confidence

314

Quelques mois seulement à la suite de leur mariage, les rapports entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semblent apaisés. En effet, selon les dernières rumeurs le couple serait au bord de l’implosion. Or,nos confrères de Gala ont souligné une union plus forte que jamais et des tourtereaux toujours aussi amoureux.

Pendant que nos confrères de Voici révélaient il y a quelques semaines que leur relation était mise à mal en raison des nombreux voyages à l’international de Dimitri Rassam dans le cadre de son travail. la publication Gala, quant à elle, émet des nouvelles plus joyeuses. D’ailleurs, le couple est apparu très complice, le 2 décembre pour la projection de l’avant-première du film «Le meilleur reste à venir » au Grand Rex, dont l’époux de Charlotte Casiraghi est le producteur.
«Pour eux, jeunes mariés, le meilleur reste à venir », annonce l’hebdomadaire people.
Les amoureux apparaissent « peu, préférant, l’ombre à la lumière ». Pour autant, s’ils sont arrivés ensemble c’est pour mettre un point final aux allégations de rupture les concernant.

De plus, selon nos confrères espagnols, El Confidentiel, le fils de Carole Bouquet a dû faire face à un véritable échec concernant son film
«Playmobil», qui a accumulé moins d’un million au box-office américain. La déception est totale.

Selon des experts, ce film n’a pas eu de véritables stratégies marketing, ce qui engendré un tel manque de succès.

Previous articleSophie Davant, comportement alimentaire dangereux, confidences fracassantes
Next articleNagui, fait ses adieux, évincé du jour au lendemain