Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, réconciliation, soirée avec Patrick Bruel

Ces derniers jours Charlotte Casiraghi est particulièrement épanouie qui est apparue il y a deux jours avec son époux Dimitri Rassam, lors de l’avant-première d’un film avec Patrick Bruel.

C’est durant la projection de l’avant-première à Paris de « Le meilleur reste à venir » avec Patrick Bruel qui partage la réplique avec Fabrice Luchini.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, adoption de Jade et Joy par Pascal B, refus catégorique des filles

La diffusion de l’avant première au public est une manière de faire taire les allégations qui ont été dévoilées par nos confrères de Voici.

La publication indiquait des rapports tendus en raison des déplacements trop fréquents de son époux. Le couple avait également des désaccord sur l’éducation de ses enfants.

Lire aussi :  Prince William, infidèle. Kate inconsolable. Confidences étonnantes.

Depuis le début, Charlotte Casiraghi a toujours été soutenue par des proches qui la conseillent sur la manière d’éduquer ses bouts de chou.

Son compagnon ne mâcherait pas ses mots concernant les points de vue de ses proches sur l’éducation des enfants.
« Et pour une princesse, ce n’est pas toujours simple « , ajoutait Voici.
Désormais, les tourtereaux semblent très fusionnels et particulièrement complices.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.