Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, dévastés, des vœux de mariage reportés …

1597

La célèbre héritière monégasque Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, sont toujours aussi amoureux. Les heureux parents du petit Balthazar, qui a célébré récemment son premier anniversaire, ont décidé de renouvelé leur vœux de mariage pour montrer à tous qu’ils s’aimaient comme au premier jour. Une manière de mettre un point final à la rumeur annonçant que leur couple était au bord de l’implosion à cause du confinement.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Lire aussi :  Kate Middleton, c’est un fils, son secret révélé au grand jour...

Toutefois, la fille de Caroline de Monaco et son mari ont dérogé à la règle. D’ailleurs, selon Charlotte Casiraghi la période de confinement a ressoudé leur couple. En effet, les amoureux ont apprécié les moments passés en famille. Quant à Dimitri Rassam, il a aimé cette période de repos forcé. Lui qui à l’habitude de courir dans les quatre coins du monde pour des raisons professionnels, a vu son fils grandir pour son plus grand bonheur.

Selon le magazine people « Royautés », les tourtereaux auraient décidé de renouveler leur vœux de mariage en cette fin du mois de septembre. Mais en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage, leur projet a été reporté à une date ultérieure. En effet, le couple n’a souhaité prendre aucun risque.

Lire aussi :  Michel Drucker, incontrôlable. Il sort de ses gongs et atomise Cyril Hanouna !

Par ailleurs, le coupe a une nouvelle fois montré leur complicité lors d’une sortie remarquée au théâtre. Le magazine people Voici a annoncé que les tourtereaux n’avaient jamais été aussi proches qu’aujourd’hui. En effet, ils se sont échangés des gestes tendres et affectueux. Ils avaient l’air très complices et fusionnels.

Par ailleurs, l’absence de Charlotte Casiraghi à la fashion week, dont elle est l’égérie de Gucci a encore une fois alimentée les rumeurs de grossesse. Cette dernière a envoyé sa sœur Alexandra de Hanovre, qui a fait sensation avec une tenue à la fois originale et très glamour.