Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, couple au bord de l’implosion, révélations ahurissantes de Carole Bouquet !

0
5498

Les rumeurs sur les problèmes au sein du couple ne cessent pas. Récemment c’est Carole Bouquet qui rassurait sur leur unité.

Débutée à peine cinq mois après la célébration de leur union, la rumeur ne tarit pas. Voici livrait encore dans sa dernière édition une traversée orageuse du couple. Selon le magazine, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne serait pas loin de la rupture. Si à l’origine, les querelles au sein du couple étaient essentiellement dues aux voyages fréquents du producteur et ses absences à son domicile même lorsqu’il n’était pas en déplacement, la période de confinement cette fois ne leur aurait pas été favorable.

« Il lui a reproché de ne pas assez s’occuper de lui, ça l’a vexée et ils n’ont plus communiqué du tout », a rapporté un proche du couple. L’arrêt des tournages de ses différentes productions durant le retranchement obligatoire aurait également contribué à soulever des tensions au sein du couple.

La fille de Caroline de Monaco qui avait pour habitude de ne pas répondre aux rumeurs sur sa vie privée, a en janvier 2019 modifié la règle. A travers un communiqué délivré par son attaché de presse, elle espérait mettre un terme au tapage médiatique insinuant une rupture entre Dimitri Rassam et elle.

«Mademoiselle Charlotte Casiraghi et monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes les rumeurs non fondées de séparation que celle-ci fait circuler à leur égard. L’explication de cette information cynique et mensongère est simple : conflictualiser une situation qui ne l’est pas et ne l’a jamais été, a pour but de lui donner du prix, car l’annonce d’une séparation correspond toujours à une bonne motivation d’achat », indiquait le communiqué.

« Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d’engager toutes poursuites judiciaires, si possible devant les juridictions pénales», pouvait-on lire ensuite.

Une annonce qui n’a pas réussi à décourager les paparazzi et la presse people d’où les annonces de séparation ont continué de fuser. Récemment c’est Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam qui donnait des nouvelles du couple. « Dimitri et Charlotte, avec mon autre petit-fils Balthazar sont à la campagne, je ne les ai pas vus depuis plus d’un mois, on parle au téléphone, pas de skype, je suis du siècle dernier », confiait-elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here