Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, aux anges, surprenante révélation de Carole Bouquet

3118

Même si ils ont un agenda surchargé à l’heure actuelle, le couple formé par Charlotte Casiraghi et son époux, le producteur Dimitri Rassam vont devoir prendre le prochain vol pour l’Italie, pour une raison étonnante. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont dû mettre de côté leurs activités respectives pour faire ce surprenant voyage aux pays des pizzas.

Une invitation intrigante émanant de la mère de Dimitri Rassam, la célèbre actrice Carole Bouquet va bientôt pointer le bout de son nez et le motif a été révélé au grand jour par un magazine italien.

Cela concerne la commercialisation de sa nouvelle gamme de vin blanc en collaboration avec le spécialiste italien Donato Lanati dont un cliché a été posté il y a quelques jours.

La belle-mère de Charlotte Casiraghi joue à l’heure actuelle pour TF1 la série «Grand Hôtel » dans laquelle elle collabore avec Alain-Fabien Delon qui est très heureux de lui donner la réplique.
La mère de Dimitri Rassam dispose d’un impressionnant vignoble à Pantelleria, qui avait été évoqué par Caroline de Monaco il y a un peu plus d’un an.
Des images avaient été postées à ce moment là par nos confrères de Voici.

La rencontre entre la maman du petit Balthazar et sa belle-mère Carole Bouquet mettra enfin un terme aux rumeurs mentionnant que les deux femmes entretiendraient des rapports conflictuels.
Charlotte Casiraghi n’apprécierait pas que Carole Bouquet soit « absente » de la vie de Balthazar, âgé de seulement un an.